NBA – Méconnaissable, Ayesha Curry choque physiquement !

Ayesha (gauche), la femme de la star NBA des Golden State Warriors, Stephen Curry (droite)
@ayeshacurry / NBA (DR)

Devenue célèbre dans le paysage NBA quasiment en même temps que son mari, Ayesha Curry voit désormais ses faits et gestes épiés par les fans. Dernièrement, c’est son apparence totalement changée qui a laissé les internautes incrédules !

Publicité

Après huit mois passés à devoir composer avec les déplacements fréquents de son homme, la voilà enfin capable de profiter pleinement de lui. Fière et heureuse pour son mari, Stephen Curry, récemment sacré champion NBA pour la 4ème fois de sa carrière, Ayesha savoure désormais des vacances bien méritées à ses côtés. Elle en partage d’ailleurs quelques bribes sur les réseaux, où elle a également pour habitude d’afficher son look.

Ayesha Curry métamorphosée… à cause de la chirurgie ?

Ces derniers jours, c’est dans un lieu paradisiaque qu’Ayesha prend la pose avec Steph, avant de devoir retourner dans la Baie pour le training camp des Warriors. En attendant, la mère de famille se plait sur le sable blanc, où elle s’est récemment filmée dans une vidéo à première vue banale. Et pourtant, cette dernière n’a pas tardé à faire le buzz pour un détail bien précis !

Publicité



Rien ne vous choque sur le visage d’Ayesha ? Entre ses lèvres on ne peut plus pulpeuses, et ses pommettes très gonflées, la jeune femme a pourtant scandalisé de nombreux internautes, qui l’accusent d’avoir eu recours à de la chirurgie esthétique. Et même si certains affirment qu’il ne s’agit là que d’un filtre déformant, d’autres ne se sont pas fait prier pour la fracasser suite à ces images !

Publicité

Bordel mais qu’est-ce qu’elle a fait à son visage… Beurk

Ou comment passer de sacrément belle à sacrément hideuse

Publicité

Simple filtre ayant modifié son visage, ou véritable transformation physique effectuée en salle d’opération ? Quoi qu’il en soit, Ayesha Curry reçoit un raz-de-marée de tacles pour son apparence sur cette vidéo, sans doute pour son plus grand désarroi !

Buzz NBA 24/24

Les dernières actus