NBA – En galère, Killian Hayes humilié publiquement par un rappeur US !

Le meneur NBA français des Detroit Pistons, Killian Hayes
Brad Galli (DR)

Les débuts de Killian Hayes en NBA se sont pas des plus simples, le jeune joueur ayant encore du mal à s’adapter au jeu outre-Atlantique. Certains observateurs commencent à perdre patience, et un rappeur de Detroit l’a d’ailleurs honteusement attaqué récemment. Les fans ont immédiatement réagi.

Publicité

L’intersaison 2022 des Pistons n’a probablement pas fait beaucoup de bien à Killian Hayes. En effet, les dirigeants de la franchise du Michigan ont décidé de prendre Jaden Ivey en quatrième position à la draft, et ce dernier évolue sur les lignes arrières. En d’autres termes, c’est un concurrent direct au jeune Français et il y a de fortes chances qu’il lui pique sa place aux côtés de Cade Cunningham. Triste, mais logique étant donné les difficultés de l’intéressé.

Depuis son arrivée il y a deux ans, le guard a montré quelques promesses mais malheureusement, il lui manque toujours une certaine production au scoring. Il est bien plus convaincant à la passe et en défense, mais certains en attendaient beaucoup plus de lui en tant que 8e choix de draft. Les critiques se font donc de plus en plus virulentes, à l’instar de celle signée par le rappeur Sada Baby. Originaire de Detroit, ce dernier a défoncé Killian dans l’un de ses récents singles :

Publicité

Un rappeur de Detroit choque sur Killian Hayes

Si tu fais une erreur, tu n’est pas meilleur que Killian Hayes



Le tacle est terriblement gratuit, et ce n’est clairement pas ça qui va donner davantage de confiance en lui au jeune Tricolore. À titre de comparaison, la récente décla d’Isiah Thomas à son sujet est bien plus utile… Heureusement pour lui, les fans de MoTown semblent le soutenir tout autant que la légende locale. Le chanteur s’est en effet fait allumer pour ses lyrics, les internautes se montrant très peu convaincus par leur contenu :

Publicité

Ce frère a envoyé un tacle complètement gratuit à Reggie alors qu’il n’a rien fait, je ne comprends pas pourquoi il a le droit à autant de haine. Je me rappelle avoir défendu Killian l’an passé parce qu’il était si jeune et le mec m’a clashé à cause de ça. Il est toujours jeune et en voie de développement, et Sada le hait sans aucune raison.

C’est ringard, et Hayes est rentré gratuitement dans sa tête, il y a construit des buildings

Publicité

Killian Hayes n’avait strictement rien demandé, ce qui n’a pas empêché le rappeur Sada Baby de l’incendier. Espérons que le jeune Français puisse faire taire les critiques l’an prochain. Au moins, il dispose toujours du soutien des supporters de Detroit.

Detroit Pistons Killian Hayes Les Français (NBA) NBA 24/24

Les dernières actus