Après avoir réussi à mettre la main de belle manière sur Patrick Beverley, les Lakers ne comptent sans doute pas s’arrêter là. Un autre échange pourrait bientôt renforcer les Angelinos, qui seront alors en mesure de mettre sur pied une redoutable lineup !
Le coup de collier tant attendu par les fans aurait-il débuté ce mercredi ? C’est en tout cas ce qu’espère la Lakers Nation, qui commençait véritablement à se morfondre ces dernières semaines. Le front office de la franchise restait en effet curieusement inactif sur le marché, incapable de refourguer le contrat de Russell Westbrook. Et si cela n’a toujours pas été fait, Rob Pelinka vient malgré tout de négocier un autre trade intrigant.
Le starting five rêvé des Lakers en cas de nouveau deal
Tandis qu’un intérêt pour deux joueurs du Jazz avait été rapporté il y a quelques jours, les Lakers seraient finalement sur le point de finaliser un échange envoyant Pat Beverley à Los Angeles. Une bonne première étape dans la reconstruction du roster, appelée à se poursuivre dans les prochains jours. Le journaliste de Los Angeles Justin Phan a dès lors imaginé la lineup que pourrait aligner Darvin Ham avec un futur transfert :
Lakers flip Russ and 2 firsts for Myles Turner and Buddy Hield next, and they're looking at:
— Justin Phan (@jphanned) August 25, 2022
Beverley
Hield/Reaves
LeBron
AD
Myles
Les Lakers n’ont plus qu’à se débarrasser de Russ et de 2 first-round picks en échange de Myles Turner et Buddy Hield, et ils pourraient mettre ce cinq sur le parquet :
Beverley
Hield/Reaves
LeBron
AD
Myles
Défense, protection du cercle, shooting, potentiel offensif : ce cinq coche de nombreuses cases, et ressemble à celui d’un sérieux contender. Ajoutez à cette équation un Kendrick Nunn en forme, et les Angelinos mériteront d’être pris au sérieux par leurs adversaires. Reste toutefois un obstacle pour rendre cette fiction réalité : convaincre les Pacers de céder leurs deux joueurs, ce qui n’a encore rien d’évident selon quelques internautes !
Why would the pacers accept this?
— Dylan Leeper (@Dylan_leeper) August 25, 2022
Pourquoi les Pacers accepteraient ce deal ?
L’intersaison des Lakers commence à prendre une tournure intéressante, ce qui pousse déjà quelques observateurs à livrer de grosses projections les concernant. Attention toutefois à ne pas décevoir les fans en leur vendant du rêve de la sorte !