En faisant venir Patrick Beverley du Jazz, les dirigeants des Lakers ont peut-être signé la fin de Russell Westbrook dans le 5 de départ. Une décision qui ne sera pas forcément facile à accepter, et qui a entrainé une énorme réaction de LeBron James sur Twitter.
Le temps passe, les rumeurs continuent de circuler à son sujet dans le microcosme NBA, et pourtant, Russell Westbrook est toujours un joueur des Lakers. Et les destinations probables pour le meneur sont de moins en moins nombreuses, puisque les Nets ont par exemple décidé de conserver Kevin Durant et Kyrie Irving, ce qui rend un échange presque impossible.
De même, si les Lakers s’intéresseraient de près à Donovan Mitchell, ils ne disposent pas forcément des atouts requis pour monter un package alléchant autour du meneur… En tout cas, les dirigeants semblent prêts à tourner la page, puisqu’ils se sont offerts les services de Patrick Beverley, qui pourrait apporter énormément dans le 5 de départ de Darvin Ham grâce à ses qualités défensives naturelles et sa hargne.
LeBron croit à l’explosion de Russell Westbrook !
D’ailleurs, dans la foulée de cette annonce surprenante qui a globalement ravi les fans des Lakers, même s’ils attendaient mieux, le nom de Russell Westbrook a immédiatement été balancé dans des rumeurs pour deux autres joueurs végètent dans les bas fonds de la conférence Est. LeBron James a eu vent de tous ces bruits de couloir, et il a fait passer un message fort à l’ancien MVP, et à tous ses haters !
the Westbrook disrespect and vitriol is still corny regardless of how you feel about last season. Some people gotta get a life man
— 73-9 and THEY LIED (@CuffsTheLegend) August 25, 2022
L’irrespect et les remarques incendiaires sur Russell Westbrook sont ridicules, peu importe ce que vous pensez de la saison dernière. Certaines personnes doivent trouver un travail.
Can't wait for him to go off this season!! 🤫
— LeBron James (@KingJames) August 25, 2022
Je suis impatient qu’il explose cette saison !! 🤫
Pour LeBron James, les critiques au sujet de Russell Westbrook ne sont pas forcément justes et justifiées, et il espère que son coéquipier réussira à faire taire ses détracteurs sur le terrain. Déjà parce qu’il connait mieux que personne l’impact des insultes des internautes, mais aussi et surtout parce que cela bénéficierait aux Lakers. Avec un meneur au sommet de son art, les Purple and Gold seraient bien plus terrifiants qu’actuellement !
Russell Westbrook pourrait être poussé sur le banc par Patrick Beverley, ou peut-être même vers la sortie, ce qui entraine de nombreuses réactions chez les fans. LeBron n’apprécie pas de voir son coéquipier si chahuté, et il l’a fait savoir.