Après plusieurs semaines de stand-by en raison du feuilleton Kevin Durant, les Lakers ont décidé de réveiller le marché en récupérant Patrick Beverley dans un échange inattendu. Les réactions ont été nombreuses, et notamment de la part de fans qui ont humilié Talen Horton-Tucker, qui part lui dans l’Utah.
C’était à prévoir, la décision de Kevin Durant de rester à Brooklyn a totalement débloqué le marché, et les équipes qui espéraient profiter du chaos chez les Nets commencent à se tourner vers d’autres pistes. Les Lakers, qui attendaient patiemment l’implosion pour séduire Kyrie Irving, sont les premiers à être passés à l’action, en montant un échange surprenant pour Patrick Beverley.
Après une saison très convaincante dans le Minnesota, où il a aidé à changer la culture, le meneur va devoir relever un nouveau gros défi en Californie, dans une équipe qui a de gros problèmes défensifs. Il va falloir régler les quelques problèmes relationnels avec Russell Westbrook, mais sur le papier, et si aucun autre échange n’est monté d’ici la reprise, la greffe est prometteuse.
THT détruit par les fans après son année cataclysmique !
Pour récupérer un joueur aussi réputé que Pat Bev, Rob Pelinka n’a pas forcément eu à casser sa tirelire, puisque Talen Horton-Tucker est le joueur central du package des Lakers. De grand espoir promis à un avenir radieux, l’arrière est devenu un indésirable après une année catastrophique. Sur les réseaux sociaux, les fans Purple and Gold se sont totalement lâchés au moment de lui dire au revoir…
Farewell video for THT with all due respect one of the worst players I’ve ever seen with all due respect 🔥🥶pic.twitter.com/PTQyOjUfrZ
— Mark Jackson’s Burner (@casualtakeking) August 25, 2022
Vidéo d’adieu à THT, l’un des pires joueurs de tous les temps, avec tout mon respect 🔥🥶
THT getting the contract that Caruso should've gotten and then getting shipped to Utah is quite a choice.
— Ahmed/The Ears 🇸🇴 (@big_business_) August 25, 2022
THT qui récupère le contrat que Caruso méritait, pour ensuite être échangé à Utah est un sacré choix.
THT was off the table for Kyle Lowry but traded for Pat Beverley. Truly embarrassing
— BJ Metta (@bj_metta) August 25, 2022
THT était intouchable dans les négociations pour Kyle Lowry, mais il a été échangé contre Pat Beverley. Une vraie honte.
À l’été 2021, les Lakers ont eu le choix de prolonger THT, grand espoir, ou Alex Caruso, chouchou du public et défenseur confirmé en NBA… Rob Pelinka a choisi la première option, chose que les fans n’oublient pas. Ils se sont lâchés après cette grosse annonce de trade.