Depuis que sa situation sportive s’est arrangée, avec un avenir qui s’écrit finalement du côté de Brooklyn, Kevin Durant semble bien plus détendu sur les réseaux sociaux. La preuve, en ce « Kobe Day », le n°7 des Nets s’est permis un énorme troll sur le Mamba !
Cette semaine a un goût particulier pour tous les fans de Kobe Bryant, puisque le Mamba est plus que jamais à l’honneur, avec deux journées particulières et lourdes de sens. Déjà, le 23 août est le jour de son anniversaire, et sans ce terrible accident qui laisse encore un vide dans le coeur de nombreux amateurs de basket, Kobe aurait du souffler sa 44ème bougie…
Et au lendemain de cette date célébrée sur les réseaux sociaux, les hommages continuent d’affluer pour le « Kobe Day ». En effet, le 24/08 représente les deux numéros qu’il a portés au cours de sa carrière, l’occasion pour les internautes de se replonger dans les exploits de Bean sous le maillot des Lakers. Pendant 48 heures, les vidéos et photos du Mamba font le buzz.
Kevin Durant parle de la défense de Kobe Bryant
Et certains anciens collègues décident eux aussi de participer à cet évènement spontané, et c’est notamment le cas de Kevin Durant. Enfin fixé sur son avenir du côté des Nets, le n°7 a partagé une image de lui et Kobe Bryant sur le terrain, avec une légende assez exceptionnelle. Malgré le troll évident, l’hommage n’en est pas moins beau de la part d’un joueur toujours très divertissant en ligne.
This was a bucket, bean stance was too open and gave me a hook shot going middle. Miss you my boy!!! Lol https://t.co/8UIC4zodFJ
— Kevin Durant (@KDTrey5) August 24, 2022
C’était un panier, la position de Kobe était trop ouverte, ce qui m’a donné un hook shot au milieu. Tu me manques mon gars !!! Mdr
En ce « Kobe Day », Kevin Durant s’est fait plaisir avec un nouveau troll de qualité, en rappelant à tous les internautes qu’il pouvait marquer aisément sur le Mamba. Une petite provocation amicale qui confirme les mots de la légende des Lakers, qui a avoué à plusieurs reprises que KD était le seul joueur qu’il n’arrivait pas à défendre. En réponse, les internautes ont sorti un clip inverse, histoire de rééquilibrer le débat.
(2009) This hesi + bucket by Kobe on a young KD was so smooth. 🔥 pic.twitter.com/6W65DdciPV
— Timeless Sports (@timelesssports_) November 13, 2019
Kobe Bryant avouait avoir du mal à défendre sur le monstre Kevin Durant, et ce dernier n’a fait que le rappeler pour le Kobe Day. Ce n’est pas un hommage habituel, mais le côté compétiteur du Mamba aurait sans doute adoré cette remarque.