LeBron James est au coeur de nombreuses discussions sur les réseaux sociaux, et il a été particulièrement chahuté après avoir dévoilé son nouveau look. Draymond Green a eu vent de ces attaques numériques, et il a décidé de voler au secours du King.
Draymond Green et LeBron James n’ont pas toujours été proches, la faute à l’intense rivalité qui opposait les Cavaliers aux Warriors au coeur des années 2010′. L’intérieur savait pertinemment que le King était le danger n°1 pour la dynastie de Golden State, et il faisait tout pour le déstabiliser sur le parquet, y compris le frapper par « inadvertance » dans les parties intimes…
Mais depuis quelque temps, et l’arrivée de Draymond chez Klutch Sports, les relations entre ces deux légendes se sont grandement améliorées. Ils passent des weekends tous les deux, sortent, investissent dans les mêmes business, et preuve que cette amitié est sincère et profonde, l’intérieur est le seul joueur des Warriors à avoir reçu les félicitations du King après le titre décroché face aux Celtics.
Draymond défend le nouveau bijou de LeBron !
Et Draymond Green est dans la vie comme il est sur le terrain. Quand quelqu’un s’en prend à Steph Curry sur le parquet, il est le premier à venir au secours du Chef. Alors quand LeBron James a été attaqué par les internautes pour son nouveau look assez surprenant, l’âme des Warriors s’est exprimé publiquement pour rétablir l’honneur de son ami.
Draymond… pic.twitter.com/J37S1FueGy
— 🦇 (@nickcn_) August 24, 2022
Il fait des choses que personne d’autre ne fait, parce qu’il est ce que personne n’est. Vous pouvez insérez votre haine en dessous 😂😂😂😂😂😂😂 On gagne et personne d’autre ne s’amuse plus 🤣🤣🤣🤣🤣
Pour Draymond Green, LeBron James peut absolument tout se permettre dans sa vie, puisqu’il est une légende et un talent unique dans l’histoire. Il ne ressemble à personne d’autre sur le terrain, c’est donc normal de ne ressembler à personne d’autre dans la vie. Une réflexion qui peut s’entendre, mais qui a surtout entrainé les moqueries des internautes. L’intérieur des Warriors a été comparé à une groupie…
— § (@hejtweeter) August 24, 2022
Quand les joueurs NBA veulent s’en prendre à Steph Curry, ils doivent ensuite faire face à la colère de Draymond Green. Et visiblement, la conséquence est la même pour les internautes qui veulent se moquer de LeBron James pour une raison ou une autre.