James Harden ne veut pas répéter les mêmes erreurs que l’an passé, lui qui a très mal démarré sa pige à Philadelphie. L’arrière multiplie donc les preuves d’engagement envers les siens, avec notamment une grosse déclaration il y a peu. Voilà qui est dit !
Certains ont pu craindre le pire, en apercevant les images de James Harden en soirée récemment. Après tout, la superstar est connue pour être très (trop) active en dehors des terrains, surtout au niveau de sa vie nocturne… Cependant, il n’y a à priori plus trop de soucis à se faire à ce sujet. En effet, son naufrage lors des playoffs 2021-22 semble avoir provoqué un déclic chez l’ancien franchise player des Rockets, qui semble méconnaissable depuis quelques semaines.
En plus d’avoir accepté de prendre moins d’argent afin d’aider sa franchise à recruter, The Beard est également revenu métamorphosé, au point de ne jamais avoir été aussi fin. Mais le n°13 ne s’arrête pas là, conscient qu’il a beaucoup de travail à accomplir pour regagner la confiance des supporters. Du coup, il a décidé de les hyper un bon coup, lors d’une interview récente. Il l’annonce cash, son escouade va se battre pour le trophée Larry O’Brien en 2022-23 :
James Harden vise le titre avec Philadelphie
“Another year to try to win a championship”
— John Clark (@JClarkNBCS) August 20, 2022
“Philly know how we comin’”
-James Harden on upcoming Sixers season To @AriA1exander
pic.twitter.com/3t0SjjCHDw
C’est une année de plus pour nous pour aller chercher le titre. Philly sait à quoi s’attendre.
Une chose est sûre, le MVP 2018 est chaud bouillant et veut enfin s’enfiler une bague au doigt, lui qui court après le sacre ultime depuis son arrivée dans la ligue en 2009. Le temps commence lentement à lui manquer, après tout. Cependant, il en faudra plus pour convaincre les fans de Philadelphie, qui l’ont vu se ramasser la figure en post-season l’an passé et qui en ont marre que leur équipe n’exploite pas tout son potentiel. Les réactions ont donc été plus que mitigées :
Philly really doesn’t KNOW…why can’t he say “HOW” they are going to come ready to play??? Just words….
— Ginny Machamer (@GInnyOMach) August 21, 2022
Philly ne sait vraiment pas… Pourquoi il ne peut pas dire COMMENT ils vont faire pour être prêts à dominer ? Ce ne sont que des mots…
No. We don't know "how you coming". You leave in the 2nd round every year, regardless of 1 seed or 5 seed. We really don't know "how you coming". We just now "how you leaving".
— Beau Butler (@epitomeofbeau) August 21, 2022
Non. Nous ne savons pas « à quoi on doit s’attendre ». Vous vous faites sortir au second tour chaque année, peu importe si vous êtes tête de série n°1 ou. Nous ne savons vraiment pas « à quoi nous attendre ». On sait seulement « comment tu te barres ».
James Harden vise ouvertement le titre, et il a tenu à le faire savoir à l’ensemble de la fanbase des Sixers afin qu’elle connaisse sa détermination. Reste maintenant à joindre les paroles aux actes, lui qui a régulièrement déçu en playoffs par le passé.