La récente défaite de Kamaru Usman a eu l’effet d’une onde de choc sur le circuit de l’UFC, et a laissé pantois Francis Ngannou. Grand ami de l’ancien champion nigérian, le Predator s’est à nouveau exprimé sur son cas, cette fois-ci à tête reposée !
Personne au sein de l’univers fight n’a réussi à se montrer indifférent en découvrant les images. Le violent KO subi par Kamaru Usman fait le tour des réseaux sociaux depuis l’UFC 278, mais également beaucoup réagir les stars du milieu. Certains, comme Khabib Nurmagomedov, vont par exemple envoyer des messages piquants à l’encontre du Nigérian. D’autres s’assurent de lui apporter leur soutien, à l’image de Francis Ngannou.
Le post motivant de Francis Ngannou pour Kamaru Usman
Spectateur de la défaite d’Usman face à Leon Edwards, Ngannou n’a pas attendu bien longtemps avant de venir consoler son ami sur les réseaux. Depuis, il continue de prendre sa défense avec différentes publications, y compris sur Instagram. Tout d’abord, c’est une déclaration réconfortante qu’il a livrée pour l’ancien champion des poids welters, qui devrait rapidement récupérer son trône selon lui :
Garde la tête haute mon frère @usman84kg, ce genre de c*nneries arrivent dans ce sport, mais tu reviendras en très peu de temps. Je t’aime ❤❤❤ #3Rois 🇨🇲🇳🇬
Quelques heures plus tard, le Predator s’est fendu d’un autre post, ne mentionnant pas cette fois-ci le nom d’Usman. En revanche, son contenu laisse clairement entendre qu’il s’adresse au Nigerian Nightmare, et concerne la rude période qu’il traverse !
Le succès n’aurait aucune valeur s’il n’y avait pas des sceptiques, des détracteurs et des moments difficiles. Ce sont toutes ces choses que les grands hommes doivent constamment affronter. Et ce sont aussi les choses qui les rendent aussi grands ! #LundiMotivation
Des mots qui auront peut-être le mérite de booster un peu plus le Nigerian Nightmare, lui-même déterminé à regagner sa ceiture dans les prochains mois !
Francis Ngannou continue de jouer son rôle d’ami à la perfection avec Kamaru Usman, même lorsqu’il ne s’adresse pas publiquement à lui. Des attentions qui, à terme, pourraient permettre au principal intéressé de retrouver les sommets !