En attendant de reprendre le chemin des parquets avec les Lakers, LeBron James suit avec attention l’été de ses deux fils, Bronny et Bryce. Le plus jeune a d’ailleurs fait l’objet d’une belle consécration récemment, qui a mis le King dans tous ses états !
Quoi de mieux pour témoigner sa fierté de voir ses fils réussir sur les parquets, que de construire sa carrière en fonction d’eux ? LeBron James savoure la réussite de Bronny et Bryce sur le circuit high school, et espère d’ici quelques années pouvoir évoluer aux côtés du plus âgé en NBA. Dans le même temps, il peut également se réjouir de la grosse côté de son cadet auprès des scouts, à seulement 15 ans.
Bryce James déjà convoité en NCAA, LeBron exulte
Tandis que Bronny rejoindra la NCAA l’an prochain, Bryce a encore le temps de se développer sous les couleurs de Sierra Canyon. À l’orée de sa saison sophomore, le jeune homme a pourtant déjà reçu une belle offre en provenance d’une université mythique. La nouvelle, annoncée par l’adolescent lui-même sur sa story Instagram, n’a bien évidemment pas laissé son paternel indifférent !
👆🏾 Ayyeee !!! Let’s go Maximus @_JustBryce
LBJ a de quoi se montrer excité face à cette piste, puisque Bryce pourrait rejoindre à Duquesne un certain… Dru Joyce, son coach au lycée de St. Vincent-St. Mary, récemment nommé au poste d’entraineur chez les Dukes. Toutefois, il compte bien voir d’autres propositions alléchantes être transmises à son fiston dans les mois et années à venir :
La première d’une longue série !!! 🙌🏾🙌🏾🙌🏾
Ravi de voir Bryce commencer à exploser, LeBron James n’a pas caché son bonheur suite à la première offre NCAA reçue par son fils cadet. À 15 ans seulement, ce dernier a le temps d’en recevoir d’autres encore plus intéressantes, ce que ne manque pas de souligner le King !