James Harden a passé son été à la salle pour perdre quelques kilos, et les résultats n’ont pas manqué de choquer les internautes. Mais le Barbu reste un homme de la nuit, et lors de son récent passage à Houston, il s’est illustré sur un terrain qu’il maitrise à la perfection : les boites de nuit !
La pression sera grande sur James Harden la saison prochaine… Après son départ forcé des Rockets, après son départ forcé des Nets, le Barbu se doit de gagner, ou au moins d’évoluer à un très haut niveau pour épauler Joel Embiid dans la quête d’un titre qui fuit les Sixers depuis 1983. Le meneur le sait pertinemment, et il a passé son été à travailler sur son corps.
Souvent blessé ces dernières années, souvent loin de son poids de forme, James Harden a décidé de perdre quelques kilos pour retrouver l’explosivité qui a fait de lui l’un des meilleurs attaquants de tous les temps au coeur des années 2010′. Les photos de sa métamorphose sont d’ailleurs totalement hallucinantes, et elles laissent présager de très bonnes choses pour la reprise.
James Harden de retour en soirée dans le Texas
Mais avant de retrouver ses coéquipiers sur le parquet, l’ancien MVP a fait un détour par Houston, ville à laquelle il reste très attaché. En plus d’un merveilleux travail de charité pour offrir des fournitures scolaires et des repas à la jeunesse défavorisée, il s’est offert quelques moments de détente dans des établissements qu’il connait mieux que personne. Encore une fois, il a été aperçu en soirée dans le Texas.
De retour à Houston, James Harden s’est évidemment fait plaisir en redécouvrant le monde de la nuit dans le Texas, et il s’est illustré en chantant un classique du R’n’B américain, “Can We Talk” de Tevin Campbell. À l’approche de la nouvelle saison, le meneur des Sixers s’offre quelques moments de détente bien mérités après un été placé sous le signe de la transformation physique. D’ailleurs, les internautes étaient étonnamment heureux pour lui :
J’aime le voir heureux. C’est bien pour lui.
James Harden reste et restera à jamais un grand fêtard, mais contrairement à une certaine époque, il semble particulièrement lucide sur cette vidéo virale. S’il réussit même à se contenir en boite de nuit, c’est peut-être le signe d’une grande année à venir.