À l’approche de sa vingtième saison en NBA, LeBron James conserve une fanbase des plus conséquentes, totalement acquise à sa cause. Une particularité sur laquelle a rebondi un jeune talent de la ligue, mort de rire devant une vidéo du King avec l’un de ses adorateurs !
Si ce sont très souvent ses détracteurs qui parviennent à faire parler d’eux avec leurs commentaires assassins à son sujet, il peut malgré tout compter sur une frange importante de soutiens pour l’aider à affronter ces vagues de haine. LeBron James possède en effet des centaines de millions de fans à travers le monde, et en retrouve à chacun de ses déplacements. Des rencontres qui donnent lieu à des scènes jugées particulières par certains.
Scottie Barnes repris pour sa sortie déplacée sur LeBron
De passage à Seattle il y a quelques jours pour le Crawsover Pro-Am, LeBron y a provoqué des scènes de folie assez lunaires. Y compris sur le parquet, et à l’échauffement. Un spectateur présent à quelques mètres du King a par exemple exulté suite à un dunk somme toute banal de son idole… ce qui a poussé Scottie Barnes à un constat NSFW lors d’un récent live :
Scottie Barnes clowns a LeBron James fan 🤣
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) August 23, 2022
(via raptorsintellect/TT)pic.twitter.com/f5xNVVDdN2
Ne mentez pas. Je veux que vous regardiez cette vidéo, et que vous me disiez si vous ne trouvez pas que le gars s*ce beaucoup trop LeBron. Regardez ce que LeBron va faire et à quel point le mec est devenu fou. (…) C’est pas possible de s*cer à ce point avec sa casquette sur la tête ! Nan sérieux, je suis en larmes, ce gars me tue frérot. Mon Dieu !
Il est vrai que la réaction de cet inconnu parait légèrement démesurée par rapport au dunk sans intensité de Bron. De là à le critiquer autant pour ça, la pépite des Raptors y va peut-être un peu trop fort. C’est d’ailleurs ce que lui ont signalé les internautes après coup :
I get you…. But there’s a good chance that this might be his favorite basketball player of all time. I don’t blame him for being excited for a possible handshake
— On A String Theory (@OnStringTheory) August 23, 2022
Je vois où tu veux en venir…. Mais il y a de grandes chances que ce soit son joueur favori all-time. Perso, je ne vais pas lui reprocher d’être excité par une possible poignée de main avec lui.
Sans filtre au moment de visionner une vidéo de LeBron James avec l’un de ses fans en liesse, Scottie Barnes n’a visiblement pas cherché à soigner son langage. Un dérapage qui pourra être mis sur le dos de son jeune âge, lui qui a fêté ses 21 ans récemment !