C’est peut-être la plus grosse surprise de l’été en NBA : Kevin Durant a décidé de retirer sa demande de trade et de redonner une chance aux Nets. Une décision qui n’est pas du goût de tous ses collègues, la preuve, il a été sévèrement clashé par Patrick Beverley.
Contre toute attente, les Nets auront l’occasion de jouer le titre la saison prochaine, puisqu’après des semaines voire des mois de négociations et de spéculations, Kevin Durant a décidé de prolonger l’aventure du côté de Brooklyn. Avec ce paramètre majeur, les Nets possède l’un des plus beaux effectifs de toute la ligue, et ce sera à Steve Nash de faire ses preuves et de montrer qu’il a le talent pour être un bon entraineur.
Mais cette décision soudaine et surprenante n’est pas du goût de tout le monde dans le microcosme NBA. Déjà, les Lakers doivent être particulièrement déçus, eux qui sont désormais coincés avec Russell Westbrook à la mène… Et ce ne sont pas les seuls, puisque le toujours très vocal Patrick Beverley s’est empressé de donner son avis sur les réseaux sociaux. Il fait un gros reproche à KD.
Kevin Durant responsable du chômage en NBA ?!
Yal can sit and don’t say nothing but that ain’t cool. It’s dudes with families out here who haven’t got a job because of this KD shit. And to be on and off ain’t cool. Blessing Gang🙏🏾🏀
— Patrick Beverley (@patbev21) August 23, 2022
Vous pouvez rester assis et ne rien dire mais ce n’est pas cool. Il y a des gars avec des familles qui n’ont pas de travail à cause de l’affaire KD. Vouloir partir, puis rester, ce n’est pas cool.
#BLAMEKD https://t.co/BiRhf4nFyr
— Kevin Durant (@KDTrey5) August 23, 2022
#MettezLaFauteSurKD
Pour Patrick Beverley comme pour de nombreux observateurs, le feuilleton Kevin Durant a totalement paralysé le marché des transferts et des agents libres, et pour cette raison, de nombreux joueurs n’ont pas réussi à trouver de nouvelle maison pour la saison prochaine. Une situation qui n’a rien de positif aux yeux du meneur, et si KD a tenté de contre-attaquer avec une réponse sournoise, Pat Bev ne s’est pas laissé faire. Vivement les retrouvailles sur le parquet !
Damn gang who said I was talking about u. I’m speaking of how it was done. Both sides need keep that private. But noted📝 https://t.co/5T9ITP2Ka2
— Patrick Beverley (@patbev21) August 23, 2022
Bordel mon gars, qui a dit que je parlais de toi ? Je parle de la manière dont les choses ont été faites. Les deux camps auraient du garder ça privé. Mais c’est noté 📝
Patrick Beverley reproche à Kevin Durant et aux Nets d’avoir détruit le marché cet été et d’être responsables de nombreuses carrières brisés… Un constat un peu fort, qui a de toute manière le temps d’être rectifié d’ici la reprise. Les choses devraient bouger.