UFC 278 – Après avoir humilié Usman, Leon Edwards recadre Drake !

Le nouveau champion UFC des poids welters, Leon Edwards, a réglé ses comptes avec Drake après sa victoire sur Kamaru Usman
UFC (DR) / @champagnepapi

Vainqueur surprise de Kamaru Usman lors de l’UFC 278, Leon Edwards a ainsi joué un bien mauvais tour à Drake sur le plan financier. Le nouveau champion des poids welters lui a d’ailleurs adressé un message piquant suite à sa victoire !

Publicité

Grand amateur de l’UFC, Drake a pris pour habitude de miser de grosses sommes sur les affiches des différents événements de la fédération. Un jeu à risques qui peut parfois se révéler très bénéfique pour lui et son portefeuille. Cela a par exemple été le cas lors du dernier UFC London, lorsqu’il avait parié sur la victoire de Pady Pimblett et Molly McCann. Les deux combattants avaient d’ailleurs de quoi s’en réjouir après coup !

Molly et Paddy ont confirmé le fait que Drake va leur acheter à chacun une Rolex grâce aux gains qu’il a obtenus avec leurs victoires.

Publicité

Bourreau d’Usman, Leon Edwards chambre Drake

À l’occasion de l’UFC 278, Drake avait encore décidé de prédire l’avenir, et de pronostiquer l’issue du main event opposant Leon Edwards à Kamaru Usman. Persuadé que le Nigérian allait conserver sa ceinture de champion des poids welters, il a forcément déchanté en voyant son adversaire l’envoyer au tapis au bout du suspense… et perdu beaucoup d’argent. Un malheur qui a bien amusé Edwards, qui avait un message à lui faire passer face à la presse :



Publicité

Leon Edwards : La prochaine fois [Drake], parie sur moi ! Et achète une autre des Rolex que t’as offertes à Molly et Paddy. Tu me l’enverras !

Pas sûr que Dreezy ait beaucoup apprécié cette petite pique affectueuse, lui qui va devoir réaliser pas mal de ventes dans les jours et semaines à venir pour se refaire financièrement.

Blague à part, le Britannique sait qu’il ne s’avançait pas comme le favori de cette confrontation face à Usman, et peut se réjouir d’être devenu le nouveau cador des welters. Désormais, c’est bien vers lui que pourrait se porter le choix de l’artiste canadien dans ses paris. À moins que ce dernier ne se range encore dans le camp du Nigerian Nightmare en cas de trilogie entre les deux hommes !

Publicité

Snobé par Drake lors de sa confrontation avec Kamaru Usman, Leon Edwards espère avoir ses faveurs pour son prochain combat, et pourquoi pas gratter une montre de luxe au passage. Pour cela, il devra d’ores et déjà défendre son titre fraichement acquis !

Fight Multisports UFC

Les dernières actus