NBA – La pépite Holmgren saccagée par LeBron, les dernières nouvelles

NBA (DR)

Il y avait du beau monde sur le parquet de Seattle ce samedi soir, avec la présence de LeBron James pour assurer le spectacle. Néanmoins, Jayson Tatum et Dejounte Murray étaient également de la partie, tout comme Chet Holmgren, qui adore se mesurer aux joueurs NBA avant ses grands débuts. Mais avec une blessure, sa soirée a été ternie.

Publicité

Avant son grand retour en NBA, avec une reprise de l’entraînement collectif fixée dans un mois, LeBron James voulait faire plaisir aux supporters une dernière fois. Il était à Seattle ce samedi soir pour évoluer sur le circuit Pro-AM, mais un problème avec le parquet a forcé l’organisation à stopper la rencontre au bout du deuxième quart-temps. Beaucoup de frustration, même si le King est sorti de son silence ce dimanche, sur Twitter.

Un joueur se blesse face à LeBron !

Toutefois, le natif d’Akron n’était pas la seule star sur le parquet, puisque Jayson Tatum avait fait le déplacement. Dejounte Murray, Paolo Banchero et Chet Holmgren étaient également là pour s’amuser un peu. Mais pour le dernier cité, ça ne n’est pas déroulé comme prévu avec une blessure dès la première minute de jeu, après une défense sur LeBron.

Publicité



Une légère blessure, même s’il faudra une confirmation dans la semaine. Il reste du temps quoi qu’il arrive avant la reprise, mais disons que Holmgren n’a pas envie de se blesser, encore moins dans un match sans intérêt durant l’été, ce qui pourrait en plus agacer le Thunder. La franchise compte sur lui l’an prochain, tandis que les médecins devraient rapidement faire le point avec lui. Un peu de repos ne devrait pas faire de mal.

Publicité

Nathan Thompson, qui était au match, a donné quelques nouvelles après que le joueur soit sorti du parquet. Rien de grave à première vue, mais il faudra plusieurs tests pour le confirmer :

Chet Holmgren a quitté le parquet en boitant et vient de quitter la salle. Rien ne semblait trop sérieux, mais 🤞🏼

Publicité

Chet Holmgren s’est fait une petite frayeur en défendant LeBron James, qui n’est pas là pour se retenir, même dans un match sans aucun enjeu. Espérons des nouvelles rassurantes pour le rookie, qui fera ses débuts avec le Thunder très bientôt.

Blessures, infirmerie LeBron James NBA 24/24 Oklahoma City Thunder

Les dernières actus