Après un début de carrière chez les Pistons ou encore une aventure chez les Nets, Andre Drummond jouera pour les Bulls la saison prochaine. L’intérieur espère donner un coup de boost à sa carrière, même s’il estime avoir déjà fait énormément de dégâts. Le pivot vient de lâcher une déclaration explosive, avec beaucoup d’internautes qui n’approuvent pas.
En difficulté ces dernières saisons, Andre Drummond a choisi les Bulls pour relancer sa carrière en perte de vitesse. Le pivot espère connaître le succès dans l’Illinois, avec un roster ambitieux au sein de cette conférence Est. Chicago veut faire des dégâts avec Zach LaVine, DeMar DeRozan ou encore Nikola Vucevic. Drummond ? Il devrait être le back-up justement, lui qui peut faire la différence dans la raquette avec sa défense et ses rebonds.
Andre Drummond s’attire une pluie de critiques !
Depuis son aventure chez les Pistons, Drummond a montré qu’il était capable d’enregistrer un nombre impressionnant de rebonds, faisant de lui le 46ème All-Time avec 9.519 en carrière, avec une moyenne de 13.3 par rencontre. Néanmoins, le joueur a largement pris la confiance, puisqu’il estime qu’il sera le meilleur de l’histoire d’ici la retraite, dépassant toutes les autres légendes.
Andre Drummond:
— Legion Hoops (@LegionHoops) August 21, 2022
“I’m on my way. By the time I retire, I’ll go down as the best rebounder ever — if not already.”
(via @ManthonyHearst, https://t.co/q6w9Ri20DE) pic.twitter.com/5efw5NUxDy
« J’arrive. D’ici que je prenne ma retraite, je serai le plus grand rebondeur de tous les temps, si ce n’est pas déjà le cas. »
Une belle marque de confiance pour Drummond, qui ne doute pas de ses qualités. Cependant, peut-on le considérer comme tel ? Non, absolument pas, du moins pas dans un monde où Dennis Rodman existe. Dans les commentaires, les critiques ont d’ailleurs fusé pour l’ancien Piston, qui est loin de faire l’unanimité avec sa déclaration. Il va falloir être plus convaincant.
Empty stats thats doesn’t to contribute to winning that’s why he is a minimum contract player now
— EliteDaKinG (@EL1TeDaKinG) August 21, 2022
Des stats sans intérêt qui ne contribuent pas à la victoire et c’est pour ça qu’il est un joueur au contrat minimum maintenant
He’s no where near Rodman. End of story
— Rob Scala (@ScalaRob) August 21, 2022
Il n’est même pas proche du niveau de Rodman. Fin du débat
Andre Drummond est très confiant, trop peut-être. Il reste un rebondeur intéressant, mais qui n’a jamais réussi à faire la différence, en témoigne sa situation actuelle. S’il veut être considéré comme le meilleur, qu’il commence à le prouver sur le parquet, et non via les médias.