Auteur d’une saison prometteuse avec les Pelicans, Brandon Ingram continue de grandir sans faire de bruit en Louisiane, et de se positionner comme un futur All-Star en puissance. Mais si l’ancien Laker fait parler de lui ces derniers jours, c’est plutôt pour son nouveau look… décoiffant !
Il l’a déjà dit et il le réitère sans problème : Brandon Ingram est bien content d’avoir été tradé des Lakers dans le cadre du deal Anthony Davis. A New Orleans, BI a endossé le costume de franchise player, et il suit une progression linéaire qui laisse entrevoir de bien belles choses aux fans de Louisiane. Hors des parquets, l’ancien de Duke se fait plutôt discret, se contenant de travailler sur son jeu en silence.
Brandon Ingram étonne les fans avec son nouveau look
Toutefois, le nom de BI a récemment fait surface sur les réseaux en raison d’un photo qui le montre transformé physiquement. Exit les dreads, Ingram est initialement apparu avec une afro et une barbe très fournie, la preuve ci-dessous :
Brandon ingrams new look for 2023 🔥🔥 pic.twitter.com/3f0IiwGp5E
— $ (@LeBIKUZO) August 19, 2022
Le nouveau look de Brandon Ingram pour 2023 🔥🔥
Rapidement, la toile s’est empressée de réagir, avec des tweets très bien sentis comme celui ci-dessous :
Brandon Ingram looking like Stretch from NBA Street 😂 pic.twitter.com/HbPnep04S4
— NBA Memes (@NBAMemes) August 20, 2022
Brandon Ingram ressemble à Stretch de NBA Street 😂
Toutefois, un internaute mieux renseigné que les autres a pointé un élément qui a toute son importance : la barbe d’Ingram a été photoshoppée. Voici l’image initiale, avant la retouche qui a piégé une grande partie des internautes :
Pic was edit. But not by much pic.twitter.com/OytmTZaNlk
— edwin avila ⚡️ (@edwin_avila13) August 20, 2022
La photo était un montage, mais pas de beaucoup.
Brandon Ingram a choisi la tranquillité pour son look d’été. Qu’importe si l’ancien des Lakers porte une afro, des dreads, des tresses ou un crâne rasé : il continue d’être l’une des jeunes stars les plus excitantes de la ligue, et on ne peut que souhaiter qu’il passe encore un cap cette saison !