Les fans NBA le savent mieux que quiconque, l’intersaison fait office de contexte idéal pour se réunir entre superstars rivales. Kevin Durant, Kyrie Irving et Trae Young se sont donc retrouvés en Californie ces dernières heures… avec un invité peu recommandable !
À quelques semaines du début de saison, l’heure n’est pas encore à la rivalité entre les plus gros noms de la ligue. Au contraire, ces derniers vont plutôt chercher à s’entraider dans leur préparation, et à effectuer des entrainements communs pour retrouver des sensations à l’approche de l’Opening Day. C’est ce qu’a par exemple récemment fait Trae Young du côté de la Californie, participant à un workout ultra-prestigieux :
Un intrus se glisse dans le workout de KD, Kyrie et Trae
Fort logiquement, les images montrant Young aux côtés de Kevin Durant et Kyrie Irving ont fait beaucoup parler, compte tenu des rumeurs selon lesquelles les deux stars des Nets ne seraient plus amies. Néanmoins, d’autres têtes d’affiche étaient également de la partie, à l’instar de Victor Oladipo, Michael Porter Jr., mais aussi… Miles Bridges, que le meneur d’Atlanta s’était assuré de ne pas faire figurer sur sa publication !
wait bruh is that Miles Bridges in the background? 💀 pic.twitter.com/CxE0yasj0b
— zeb (@zebhawksfan) August 20, 2022
Pour rappel, Bridges fait l’objet d’une enquête pour violences domestiques, et n’a toujours pas signé le moindre contrat malgré son statut d’agent libre convoité il y a encore quelques mois. Le fait de l’apercevoir sur le même parquet que d’autres stars de la ligue en a donc indigné plus d’un sur les réseaux :
I'm jus a lil saddened that he look comfortable back there. Idk probably easy for me to type and not do but if me and my boys see a known woman beater in the gym, he's not casually getting shots up in the background of my pic. Jus sayin.
— Hayden Seitz (@HaydenSeitz2) August 20, 2022
Je suis un peu attristé de le voir à l’aise comme ça dans le fond. Je sais pas, c’est peut-être plus facile de l’écrire que de le faire, mais si mes gars et moi savions qu’un agresseur de femme reconnu était dans notre salle, il ne pourrait pas prendre des shoots tranquille à l’arrière-plan de ma photo. Je dis ça, je dis rien.
Voilà maintenant plusieurs fois que Miles Bridges s’entraine avec certains de ses illustres pairs de la ligue depuis le début de l’été, et provoque ainsi la polémique. Le fait que ces derniers apparaissent avec lui n’arrange d’ailleurs pas leur image !