Une petite dizaine de minutes, et puis c’est tout. C’est le temps passé par LeBron James sur le parquet de Seattle ce samedi soir, après un gros problème avec la salle, causant l’arrêt net du match. Jamal Crawford, responsable de l’organisation, s’est rapidement justifié sur ce qui est arrivé pendant la rencontre, mais également avant.
Des milliers de supporters ont fait le déplacement ce samedi soir en Pro-Am pour assister à la rencontre de LeBron James, du côté de Seattle. Il n’était pas la seule star, puisque Jayson Tatum était également de la partie, le jeune joueur des Celtics allant jusqu’à coller 20 points en quelques minutes. Malheureusement, tout ce beau monde a été stoppé très rapidement, la faute à un problème de condensation sur le parquet, que le King avait décelé.
Les explications après le fiasco concernant LeBron
Le natif d’Akron n’était pas loin de demander l’arrêt du match, et il a eu raison. Les joueurs ne parvenaient pas à prendre des appuis, ce qui aurait pu cause de graves blessures par la suite. Jamal Crawford, en charge de cette ligue secondaire, a donc dû s’expliquer après la partie sur ce qui est arrivé. Car de nombreux spectateurs étaient en colère, bien avant le début du match.
Few things..
— 🏁 Jamal Crawford (@JCrossover) August 21, 2022
1) I’m sorry for those who couldn’t get in. Truly…
2) I had to make the decision to stop the game to protect the players. Tough, but right decision.
3) Thank you to all of the stars showing our city love!!!!
Quelques trucs…
1/ Je suis désolé pour ceux qui n’ont pas pu rentrer. Vraiment…
2/ J’ai dû prendre la décision d’arrêter le match pour protéger les joueurs. C’est dur, mais c’est la bonne décision.
3/ Merci à toutes les stars qui ont montré de l’amour pour notre ville !
Beaucoup de fans ont attendu une journée entière pour assister à cette partie, causant des attroupements devant les portes, qui ont mis du temps à s’ouvrir, ce qui explique la colère de certains.
Seul lot de consolation ? Les spectateurs présents ont pu admirer quelques actions :
LeBron James with the one-handed MONSTER jam 💥pic.twitter.com/WC3EYfIr0J
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) August 21, 2022
Jayson Tatum couldn't miss in his @TheCrawsover debut! He had 20 PTS before the game was called off in the 2nd quarter 🔥 pic.twitter.com/8dMovAxO3x
— Ballislife.com (@Ballislife) August 21, 2022
La soirée aurait pu être parfaite pour le retour de LeBron James à Seattle, à la place, plusieurs incidents ont terni l’événement. Cruel pour les spectateurs sur place, même s’il y aura peut-être une prochaine fois. Jayson Tatum lui, a déjà promis de revenir.