Après plusieurs années d’amour et d’harmonie, Scottie et Larsa Pippen ont vu leur mariage voler en éclats, jusqu’à un divorce sanglant. Mais avec du recul, la mère de Scotty Jr semble éprouver quelques regrets quant à sa manière d’avoir géré la situation. Voilà qui fera rire en coin le sextuple champion NBA…
Pendant longtemps, ils ont constitué un des couples NBA les plus en vue. Mais ces dernières années, Scottie et Larsa Pippen ont plutôt occupé la rubrique gossip pour leur divorce, les diverses rumeurs de tromperie, et les tacles interposés envoyés d’un camp à l’autre. A ce petit jeu-là, force est de constater que Larsa en a sacrément fait baver à l’ancien acolyte de Michael Jordan, notamment en le trompant ouvertement avec le rappeur Future, et en utilisant son argent pour entretenir d’autres relations.
Le taiseux Pippen a encaissé, a envoyé quelques banderilles en retour, mais a surtout fini par se consacrer à ses enfants et à un virage dans le branding de son image. L’ex-Bull a notamment sorti un livre qui a eu un grand écho, et s’est lancé dans divers projets dans le milieu des affaires. En bref : il semble aller bien aujourd’hui, et la dernière interview de Larsa ne devrait rien gâcher.
Larsa Pippen pensait que la vie post-Scottie serait plus facile
Invitée du podcast « On Display », l’influenceuse (plus de 4 millions d’abonnés Instagram) a en effet laissé entendre pour la première fois que tout n’est pas rose depuis sa séparation avec Scottie :
J’ai l’impression que mentalement… Je veux dire, j’étais marié à un mec qui était vraiment mignon, qui avait un sacré corps, qui a eu un grand succès et qui m’a donné 4 sublimes enfants. Alors, comment trouver un autre homme qui va cocher pas forcément toutes ces cases, mais au moins quelques unes d’entre elles ?
C’est difficile. Très honnêtement, je pensais que ce serait plus facile. Dès que je me suis remis à rencontrer des hommes, j’ai réalisé et admis que je n’aurai probablement pas toutes ces qualités. C’est comme ça. J’en ai bien profité. Cette relation était super, on a été mariés 23 ans.
Un peu plus, et l’on pourrait presque considérer qu’il s’agit d’un appel du pied envers Pippen, qui doit bien se marrer à la lecture de ces propos. En attendant de retrouver une moitié qui ne souffre pas de la comparaison avec Scottie, Larsa poursuit en tout cas sa carrière de businesswoman – la preuve avec ce nouveau projet dans le milieu de la bijouterie :
Larsa Pippen pensait rapidement remplacer Scottie Pippen, mais elle est obligée de constater que ce n’est pas le cas. Des regrets à peine voilés, dont on peut au moins saluer l’honnêteté.