Si la saison NBA ne reprendra pas ses droits avant d’encore très longues semaines, le circuit indépendant continue de nous régaler durant cet été 2022. LeBron James a ainsi décidé de rejoindre une mythique compétition organisée par Jamal Crawford… ce qui a engendré des scènes assez dingues dans les rues de Seattle.
C’était pressenti, c’est désormais confirmé : LeBron James débarque au Crawsover Pro AM de Seattle ce week-end. Cet événement, si cher à Jamal Crawford, est très prestigieux, et il ne le sera qu’encore davantage avec la présence du King sur le parquet. En tout cas, le natif d’Akron est déjà chaud :
SEATTLE LETS GET IT!! Been over 15+ years since I've been back and played ball! Well the wait is almost over!! The 👑 is BACK! @JCrossover 🫡! #ThekidfromAKRON🤴🏾 https://t.co/6NWxlSQg9o
— LeBron James (@KingJames) August 19, 2022
LeBron au Crawsover, les fans en folie totale !
Dès l’annonce de la nouvelle, les fans se sont précipités dans les rues afin de voir le monstre au plus près. La preuve avec les deux photos ci-dessous, qui en disent très long :
The overnight line for the crawsover is getting bigger
— NBACentral (@TheNBACentral) August 20, 2022
(h/t @overtime ) pic.twitter.com/RdtO3vPNv1
La file d’attente pour le Crawsover ne cesse de s’agrandir
This fan is literally camping out to see LeBron at the crawsover tomorrow 😳
— NBACentral (@TheNBACentral) August 20, 2022
(h/t @kareemcopeland ) pic.twitter.com/Bq8SJJHOPL
Ce fan campe littéralement dehors pour voir LeBron au Crawsover demain 😳
Plus que jamais, l’aura de LeBron est palpable auprès des fans NBA, prêts à de grands sacrifices pour voir le quadruple champion NBA au plus près. Tout le monde n’aura pas la chance d’avoir un billet, mais les heureux élus n’oublieront jamais ce moment. Il s’agira du 2ème passage du King sur le circuit indépendant cet été, quelques semaines après son apparition virale en Drew League :
Seattle se prépare à un véritable raz de marée pour accueillir LeBron James, qui va déchainer les foules en marge du Crawsover. Tous les ingrédients semblent réunis pour un run culte de la part de la star des Lakers !