Près de deux mois après avoir demandé son départ des Nets, Kevin Durant n’a toujours pas trouvé son bonheur. Sa franchise négocie bien avec des prétendants, mais le front office espère encore un retournement de situation, tout comme chez les fans. Les dernières images virales du joueur ne vont calmer personne.
Kevin Durant est encore un joueur des Nets, et ce jusqu’à nouvel ordre. Officiellement, les dirigeants tentent de lui trouver une porte de sortie, avec un intérêt confirmé des Celtics, mais impossible d’arriver à un accord. Il faut dire que Brooklyn demande beaucoup en échange de la star, quitte à refroidir les franchises intéressées. Pour certains, cette tactique est tout sauf surprenante, puisqu’il dit que les Nets veulent convaincre KD de rester.
Kevin Durant convaincu par Kyrie Irving ?
Possible ? Pour l’heure, la réponse est clairement non. Le Slim Reaper a déjà revu ses dirigeants pour confirmer ses envies de départ, peu importe ce qui arrivera dans les semaines à venir. Néanmoins, les supporters ont de l’espoir, et encore plus après la récente vidéo de KD à l’entraînement. Il n’était pas tout seul, puisque Kyrie Irving était avec lui. Il n’en faut pas plus pour laisser de l’espoir à quelques personnes.
Kyrie and KD back in the lab together
— NBACentral (@TheNBACentral) August 20, 2022
(h/t @NetsKingdomAJ ) pic.twitter.com/fFYdUCzydj
Kevin Durant, Kyrie Irving, Trae Young, Victor Oladipo and Caris LeVert putting in some offseason work together 👀
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) August 20, 2022
(via lilmoviez/IG)pic.twitter.com/VQPy15wvXX
Kyrie, qui souhaite rester chez les Nets pour les saisons à venir, espère peut-être convaincre son coéquipier de rester un peu plus longtemps dans la Big Apple. Ça paraît improbable, mais certainement pas impossible dans le monde de la NBA.
🔥🔥🔥 pic.twitter.com/fRVQCqo62H
— NetsKingdom 👑🗽 (@NetsKingdomAJ) August 20, 2022
Et si Kevin Durant restait chez les Nets ? Possible, surtout si Kyrie Irving tente de le convaincre. Rien n’est encore fait évidemment, mais si Brooklyn décide de faire un effort, et vu l’avancée des négociations, c’est un scénario qu’il ne faut pas exclure avant la rentrée.