NBA – Métamorphosé, les nouvelles photos de James Harden choquent la toile !

La superstar NBA des Philadelphia 76ers, James Harden
Rawel Visual

Décevant la saison passée, James Harden semble mettre les bouchées doubles depuis quelques semaines afin de corriger cette bévue. Cela se voit à son physique, totalement transformé depuis cet été. Les derniers clichés en date ont une nouvelle fois mis le feu aux réseaux sociaux.

Publicité

Peut-on dire que 2021-22 fut la pire année de la carrière de James Harden ? Ce ne serait en tout cas pas si exagéré que ça. Baladé entre les Nets et les Sixers, l’arrière a déçu dans les deux camps, surtout après son arrivée en Pennsylvanie. Très maladroit au tir, réfractaire à l’idée de prendre les rênes en l’absence de Joel Embiid, il a également été critiqué pour son physique douteux, traînant une surcharge pondérale qui a inquiété les fans.

Or, tout cela a visiblement provoqué un déclic chez The Beard, qui a montré par le passé qu’il pouvait être l’un des tout meilleurs joueurs de la ligue. Il a donc beaucoup travaillé sur lui-même cette intersaison, en commençant par sa condition physique. Il avait déjà surpris par sa grosse perte de poids récemment, mais les dernières images montrent encore plus à quel point son volte-face a été drastique depuis l’élimination de Philly en playoffs :

Publicité

James Harden plus mince que jamais



On a beau chercher, impossible de se rappeler la dernière fois que le MVP 2018 est apparu aussi filiforme sur un parquet. Il n’a plus rien à voir avec le guard que l’on a pu apercevoir en NBA depuis près de deux ans ! À voir si cela impactera sa façon de jouer, lui qui était un maître dans l’art d’absorber les contacts. En attendant, c’est bien la preuve que le n°13 a énormément bossé ces dernières semaines. Du côté des fans, on a en tout cas bien du mal à se faire à cette métamorphose :

Publicité

Nan cette merde doit être photoshopée

Je n’y crois pas, voilà le James Harden que je connais

Publicité

James Harden semble déterminé à attaquer 2022-23 en tant que nouvel homme, ayant perdu énormément de poids de façon évidente. S’il parvient à conserver toutes ses qualités dans le processus, alors on pourrait ne pas être prêt pour ce qu’il nous réserve !

Buzz James Harden NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Les dernières actus