NBA – La contrepartie astronomique demandée par le Jazz aux Knicks pour Donovan Mitchell !

La star NBA du Utah Jazz, Donovan Mitchell, a été photographiée aux côtés d'un gros nom d'une top-team qu'il souhaiterait rejoindre, provoquant le buzz sur les réseaux
NBA (DR)

Après Rudy Gobert, Donovan Mitchell pourrait quitter le Jazz dans les semaines qui arrivent, du moins si un accord est trouvé. Les Knicks sont dans le coup, avec l’envie de concrétiser tout ça avant le camp d’entraînement de septembre. Toutefois, et vu la contrepartie avancée par un polémiste, il est peu probable que ce feuilleton avance dans le bon sens.

Publicité

C’est un été charnière pour le Jazz, avec un Danny Ainge motivé à l’idée de reconstruire. Royce O’Neale est le premier domino à être tombé, suivi de près par Rudy Gobert. Le prochain ? Donovan Mitchell, qui est cité régulièrement chez les Knicks pour les années à venir. Des négociations sont en cours depuis quelques jours, puisque New York a repris le contact pour tenter de valider cet échange.

Le feuilleton Donovan Mitchell déjà terminé ?

Mais à l’image de l’épisode Kevin Durant avec les Nets, ça ne sera pas facile. Utah est ouvert à l’idée de trader la star, cependant, ça ne veut pas dire que Danny Ainge est prêt à faire un cadeau. Si les Knicks veulent vraiment recruter Spida cet été, il faudra lâcher une contrepartie absolument folle. Stephen A. Smith lui, affirme être au courant des détails.

Publicité



Utah ne veut pas récupérer Julius Randle, de ce que je sais. Ils ne veulent pas de lui. Les Knicks étaient pourtant prêts à se séparer de lui. Mais le Jazz veut RJ Barrett, et 6 premiers tours de draft.

Cela peut sembler fou et pourtant, pas tant que ça. Barrett est un joueur talentueux, bien qu’il attende encore son extension de contrat pour cet été. Quant aux 6 premiers tours de draft ? En sachant que le Jazz en a récupéré 5 en échange de Rudy Gobert, il n’est pas étonnant de voir Ainge en demander plus pour céder la star du roster.

Publicité

En tant que fan des Knicks, non merci. Laissez les jeunes jouer, voir comment Jalen Brunson se débrouille à la mène des Knicks après des décennies sans rien. Si on gagne seulement 5 matchs de plus alors aucun problème

Est-ce que quelqu’un vaut vraiment 6 premiers tours de draft ??? Il ferait mieux de tourner à 80 points par match

Publicité

Donovan Mitchell chez les Knicks ? Disons que si la contrepartie évoquée est vraie, alors on peut oublier cet échange. New York ne tentera pas le coup et préférera attendre quelques saisons pour signer Spida. Comme Kevin Durant et Kyrie Irving, il est possible d’aboutir sur un statu quo.

Donovan Mitchell NBA 24/24 New York Knicks Utah Jazz

Les dernières actus