La bataille autour de Kevin Durant ne fait plus autant rage qu’il y a encore quelques semaines, mais certaines équipes continuent d’essayer à acquérir ses services. Une nouvelle franchise a d’ailleurs décidé de tenter sa chance… Cela étant dit, on doute franchement qu’un tel ait lieu avec Brooklyn.
Les jours passent, mais la situation de Kevin Durant reste globalement la même. Malgré sa demande de transfert début juillet, l’ailier est toujours un membre des Nets et pas sûr que cela change dans les temps à venir. En effet, de moins en moins d’équipes sont encore en course pour obtenir la superstar, à cause des exigences colossales des Noirs et Blancs. Pour le moment, une franchise en particulier tiendrait la corde pour convaincre le GM Sean Marks.
Néanmoins, cela veut-il dire que le reste de la concurrence doit baisser les bras en ce qui concerne le Slim Reaper ? Ce n’est pas ce que pensent certains membres de front office, en tout cas. Comme l’a dévoilé Hoopshype, Washington a en effet décidé de s’investir un peu plus à son sujet. L’intérêt des Sorciers avait été noté il y a quelques semaines, mais celui-ci pourrait désormais augmenter. Attention en revanche, l’ailier ne serait pas leur priorité sur le marché :
Les Wizards sur le dossier Kevin Durant
The Wizards have an interest in Kevin Durant, per @AmicoHoops
— NBACentral (@TheNBACentral) August 17, 2022
“Though that was viewed as exploratory only. Their pursuit of Mitchell is likely to be more aggressive, sources said.” pic.twitter.com/ON1sBIALLn
Les Wizards ont un intérêt pour Kevin Durant, d’après Sam Amico. « Bien que cela ait été considéré comme une option uniquement. Leur poursuite de Donovan Mitchell sera probablement plus agressive, ont indiqué des sources. »
Au moins, on peut dire que les dirigeants de la capitale gardent un tant soit peu la tête sur les épaules, ne faisant de KD que leur seconde option. En effet, il n’y a aucune chance pour que le quadruple meilleur scoreur NBA atterrisse là-bas. La raison ? D.C. n’a pratiquement rien à offrir à Brooklyn, hormis Bradley Beal et ce dernier ne sera certainement pas inclus au trade. Personne d’autre n’intéressera la franchise new-yorkaise, pas même Kristaps Porzingis… Les fans ont donc logiquement éclaté de rire en apprenant la nouvelle :
I have an interest in Ana de Armas
— Slam Studios 🏀 (@slamstudios) August 17, 2022
Et moi je m’intéresse à Ana de Armas (actrice d’Hollywood, ndlr)
Kevin Durant doesn’t have interest in them.
— Alex (@alex_1kk) August 17, 2022
Kevin Durant ne s’intéresse pas à eux.
Kevin Durant a beau être originaire de Washington, va-t-il pour autant démarre 2022-23 dans sa ville natale ? On a franchement du mal à y croire. Manquant d’assets de qualité, les Sorciers sont en bien mauvaise posture en cas de négociations… si elles ont lieu un jour.