Éligible depuis quelques semaines à une prolongation de contrat chez les Lakers, LeBron James a fait durer le suspense. La star voulait être rassurée concernant l’avenir dans la Cité des Anges, et il faut croire que Rob Pelinka a réussi sa mission. En effet, le King est loin de partir.
Aux Lakers depuis quelques saisons déjà, LeBron James a eu l’occasion de gagner un titre, dans la bulle. Il espère revivre ça avec un public présent d’ici la fin de sa carrière, mais voulait être rassuré concernant l’avenir des Angelinos. Est-ce que Rob Pelinka est prêt à faire le nécessaire pour tout gagner ? Manifestement, il a dû être satisfait par la réponse reçue.
Depuis le début du mois d’août, le King pouvait prolonger son avenir chez les Pourpre et Or, pour deux ans et un peu plus de 97 millions de dollars. Le suspense n’existe plus, puisque Adrian Wojnarowski vient d’officilaliser la nouvelle : le natif d’Akron va rester un peu plus longtemps dans la Cité des Anges.
BREAKING: Los Angeles Lakers star LeBron James has agreed on a two-year, $97.1 million contract extension – including a player option for the 2024-2025 season, @KlutchSports CEO Rich Paul tells ESPN. James had been entering final year of deal worth $44.5M.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) August 17, 2022
La star des Lakers LeBron James a trouvé un accord pour une extension de contrat à plus de 97.1 millions de dollars, dont une option joueur pour la saison 2024/25.
Notons que LeBron garde une option joueur, sans doute pour retrouver Bronny quand ce dernier rejoindra la ligue. Mais pour l’heure, il entend bien continuer à gagner, et chez les Lakers.
LeBron James ne va pas quitter les Lakers, pas encore du moins. Il s’est engagé pour deux saisons en plus à Los Angeles, avec la ferme intention de gagner de nouveaux titres. À Rob Pelinka désormais de faire le nécessaire afin de ne pas le décevoir.