Pour céder Kevin Durant dans un trade, les Nets sont logiquement très gourmands. La franchise veut récupérer une grande contrepartie, alors que les prétendants n’ont pas envie de faire les efforts nécessaires. On sait que les Pelicans ont manifesté un intérêt, mais les dirigeants ne sont pas prêts à tout. Tout ça peut expliquer ce retard dans les pourparlers.
Si tout va bien, Kevin Durant sera échangé dans les 30 jours à venir, avant le début du camp d’entraînement. Si ce n’est pas le cas, ce dossier se compliquera encore un peu plus, puisque les franchises n’aiment pas modifier leur roster après la reprise. Les négociations pourraient donc connaître un petit coup de boost rapidement, avec les Celtics qui sont désormais les favoris selon des sources. Mais attention à une surprise, notamment à l’Ouest.
Les Pelicans ne cèdent pas dans le feuilleton Kevin Durant
Il faut surveiller les Pelicans dans ce feuilleton, eux qui ont été éliminés au premier tour des playoffs l’an dernier, contre les Suns. Les dirigeants ont de l’ambition avec le retour de Zion Williamson, ou encore la présence de CJ McCollum pour guider ce roster. L’équipe continue de lorgner sur KD pour tenter un coup, mais le front office vient de rendre un joueur intouchable, de quoi satisfaire quelques personnes.
The Pelicans are unwilling to include Brandon Ingram in a trade for Kevin Durant, league per https://t.co/VkatKRyY6a
— NBACentral (@TheNBACentral) August 16, 2022
(h/t @HoopsRumors ) pic.twitter.com/aY4X8YIpdH
Les Pelicans n’ont pas envie d’intégrer Brandon Ingram dans un trade pour récupérer Kevin Durant.
Malgré quelques bonnes performances, Ingram stagne un peu sur son aile. Il est capable de belles choses, ce qui peut justement motiver les Nets à le récupérer. Après tout, on parle quand même de signer Kevin Durant en échange, il faudra donc forcément faire des sacrifices, que New Orleans n’a pas envie de faire. Mais est-ce vraiment un problème pour une franchise en reconstruction ? Sans doute pas.
Good don’t give up your good young talent for a guy who’s not gonna bring you a chip.
— JAY🖤 LAKESHOW🏆 (@JayRodriguez___) August 16, 2022
Bien, il ne faut pas sacrifier les jeunes talents pour un gars qui n’apportera rien
Trade our future away for KD hell nah
— alex⚜️(lord of wolves hater) (@Alex03STR) August 16, 2022
Trader notre avenir contre KD, bien sûr que non
Brandon Ingram n’est pas disponible pour récupérer Kevin Durant, ce qui ne dérange pas les internautes. Au contraire, New Orleans ferait peut-être mieux de miser sur ses jeunes talents pour continuer à se développer à l’Ouest. L’arrivée d’une telle star pourrait avoir des retombées négatives en Louisiane.