Absent depuis janvier à cause d’une grosse blessure au genou, Francis Ngannou a néanmoins repris l’entrainement depuis quelques jours. Cela ne se voit pas forcément sur sa dernière photo postée sur les réseaux, où son poids interpelle les internautes !
Impossible d’enchainer sept mois d’inactivité sans en payer le prix sur le plan physique. Et ce, même pour des athlètes de haut niveau. Francis Ngannou l’a bien compris, lui dont le dernier combat face à Ciryl Gane remonte au 22 janvier dernier. Gravement touché au genou, le champion UFC des poids lourds n’a pu reprendre le chemin de l’entrainement que récemment. Le tout, avec un physique logiquement métamorphosé.
Francis Ngannou s’affiche massif à côté de Kamaru Usman
De retour à la salle il y a moins d’une semaine, Ngannou y a fait le buzz de plusieurs façons. Tout d’abord, il semblerait qu’il n’ait pas perdu un brin de sa puissance durant sa convalescence, puisqu’il a tout simplement détruit son coach pour son premier jour de reprise. En revanche, c’est avec quelques kilos en trop qu’il y est apparu, comme cela s’est encore vérifié via son dernier post sur les réseaux sociaux :
FIGHT WEEK for the P4P king my brother @USMAN84kg 🇳🇬 #ANDSTILL 🏆 pic.twitter.com/n0fT6P0cX4
— Francis Ngannou (@francis_ngannou) August 15, 2022
Même si l’angle et la distance à laquelle a été pris ce cliché laissent à désirer, Francis parait bien enrobé par rapport à un Kamaru Usman tout proche de son poids de forme. Une impression qu’il avait d’ailleurs confirmée récemment au moment de révéler son poids, plus impressionnant que jamais. Tout cela a en tout cas beaucoup inspiré les fans, qui ne se sont pas fait prier pour troller le Predator sur son gabarit !
Francis since his last fight: pic.twitter.com/ODi3riSlga
— Hassan Hirsi 🇸🇴 (@TherealHassanO) August 15, 2022
Francis depuis son dernier combat
God damn, Francis gonna need a C-section before his next fight.
— Hey Leroy! (@Ufcfannumbr1) August 16, 2022
Bordel, Francis va avoir besoin d’une césarienne avant son prochain combat.
— Shreds (@dangerousfarts) August 16, 2022
À peine de retour à l’entrainement, Francis Ngannou n’est visiblement pas prêt de re-grimper dans l’octogone UFC. Son apparence virale laisse bien imaginer que le Camerounais aura encore besoin de quelques mois pour reprendre la compétition !