En pleines rumeurs de trade, Kevin Durant continue de s’entraîner dans l’espoir d’être sur les parquets à la rentrée. Pas question pour lui de rester les bras croisés, mais le Slim Reaper a récemment croisé une autre star, à savoir Jayson Tatum. En sachant que les Celtics négocient pour recruter KD, les supporters sont forcément enthousiastes.
Possiblement échangé dans les prochaines semaines, Kevin Durant pourrait atterrir au Heat ou bien encore aux Celtics, si une équipe parvient à convaincre les Nets. C’est loin d’être le cas, puisque Brooklyn n’hésite pas à demander de nombreux atouts pour valider cet échange, qui va prendre du temps avant de se matérialiser. En attendant, KD doit se maintenir en forme, avec l’envie d’être sur les parquets en octobre prochain.
Kevin Durant croise le chemin d’un adversaire direct
Mais la dernière session de la star fait déjà beaucoup parler et pour cause, il n’était pas tout seul. Un photographe était présent sur place, l’occasion d’apercevoir le Slim Reaper avec Jayson Tatum. En sachant que les Celtics sont intéressés par Durant, il faut croire que le hasard fait bien les choses. Est-ce que les deux hommes ont discuté d’une possible association et des récentes actualités ? Sans doute.
Kevin Durant x Jayson Tatum in the gym. 🔥
— Hoop Central (@TheHoopCentral) August 16, 2022
(via @bredhampton) pic.twitter.com/URg8zPCt9s
Il n’en fallait pas plus pour les internautes, qui espèrent que Durant rejoindra Boston très rapidement, peut-être sous l’impulsion de Tatum :
get him to boston
— Chris (@chrisv_135) August 16, 2022
envoyez-le à Boston
Jaylen brown is playing for the nets 2023 😭
— ⚜️ (@4pfwhodat) August 16, 2022
Jaylen Brown jouera avec les Nets en 2023 😭
They’re swapping teams
— NBA Expert. (@WhatSeparatesMe) August 16, 2022
Ils vont échanger d’équipes
Kevin Durant et Jayson Tatum dans la même salle ? Il n’en fallait pas plus pour enflammer quelques fans, qui espèrent que les deux hommes joueront à Boston, ensemble. C’est largement possible vu l’intérêt des Celtics, mais il faut encore convaincre les Nets. Et c’est là que ça se complique.