Grand fan de boxe au point où il en a intégré la scène, Jake Paul suit également de près la balle orange. Il y a peu, le célèbre Youtubeur a d’ailleurs fait une apparition remarquée à l’entraînement d’un joueur de Miami, et pas des moindres. Il faut dire que les deux hommes sont amis.
Sixième Homme de l’année après avoir lâché un exercice 2021-22 de très grande qualité (près de 21 points, 5 rebonds et 4 passes de moyenne), Tyler Herro sait cependant que sa courbe de progression ne peut et ne doit pas s’arrêter là. L’arrière est ambitieux, lui qui a déjà goûté aux Finales en 2020 et qui veut y retourner le plus vite possible. En plus de ça, la jeune star du Heat espère être promue au sein de l’effectif d’Erik Spoelstra, souhaitant devenir titulaire.
Sans surprise, le bonhomme travaille donc d’arrache-pied à l’entraînement afin de démarrer aussi fort que possible à l’automne prochain. Récemment, le guard a toutefois eu un invité de marque en la personne de Jake Paul, qui s’est livré à un work-out avec le Floridien. Au programme, une séance intensive de tirs longue distance pour le Youtubeur reconverti en boxeur, qui a eu le droit aux conseils exclusifs de l’ancienne pépite de Kentucky :
Tyler Herro donne des leçons de shoot à Jake Paul
@miamiheat @Jake Paul out here with a top tier shooting coach 🔥 #tylerherro14 #jakepaul ♬ Unwritten Bracelet – DJ BAI
La bonne nouvelle, c’est que le natif de Cleveland a connu de rapide progrès au niveau du shoot, après avoir démarré avec une mécanique pour le moins médiocre. Herro est cependant parvenu à remédier à ça, se servant de ses talents de sniper (40% de réussite derrière l’arc en 2021-22) pour aider son ami. Car les deux hommes se connaissent depuis quelque temps, comme l’a expliqué JP un peu plus tard. Leur première rencontre s’est d’ailleurs faite de manière assez originale :
Thanks to @jakepaul for joining the show to talk Tyler Herro, meeting Pat Riley, his new sports show, future fight plans and his upcoming first pitch.
— Brendan Tobin (@Brendan_Tobin) August 16, 2022
🎧 https://t.co/hTSlzoo5O9
🎥 https://t.co/1nIyDk5MTf pic.twitter.com/6lZROf9zf1
On s’est connu à travers nos agents de sécurités, en fait. C’est eux qui nous ont présenté l’un à l’autre. On n’arrêtait pas de parler l’un de l’autre avant ça, je suis un grand fan de Tyler Herro et lui suivait apparemment mes combats. Ça paraissait donc juste logique qu’on soit mis en contact. Je suis allé le voir à un match, et on est potes depuis ce jour.
Grand fan de Jake Paul, Tyler Herro s’est aujourd’hui mué en ami et coach personnel de basket-ball de ce dernier. En voilà un qui devrait fréquemment faire des apparitions du côté de la FTX Arena l’an prochain, afin d’encourager le guard du Heat !