Après avoir ressenti une immense joie suite à son quatrième titre de champion, en juin, Draymond Green a de nouveau vécu récemment un grand événement en épousant sa compagne, Hazel Renee. Toutefois, un buffet bien particulier présent lors de la réception le met depuis dans la sauce !
L’été se voulait déjà riche en émotions pour lui avant le week-end dernier. Sacré pour la quatrième fois de sa carrière champion NBA avec les Warriors, Draymond Green a enchainé de fort belle manière en célébrant dernièrement son mariage. Une fête à laquelle étaient invitées de nombreuses stars de la ligue, et où certains amuse-bouches se voulaient assez incongrus.
Scandale sur le mariage « perché » de Draymond Green
Histoire de marquer le coup pour ce jour si spécial à ses yeux, Draymond avait convié plusieurs guests prestigieux, à l’image de LeBron James et Stephen Curry, auteurs d’une photo virale au cours de la cérémonie. Leur hôte avait d’ailleurs prévu de quoi les occuper au cours de cette dernière. Au programme : petits fours, coupes de champagne… et gros blunts pré-roulés sur place !
They were smoking on that gas at draymond green wedding 😭😭😭😭 pic.twitter.com/vWPYXd1YOw
— Shannonnn sharpes burner (@shannonsharpeee) August 15, 2022
Ils se sont fait plaisir au niveau de la fumette au mariage de Draymond Green 😭😭😭😭
Vous ne rêvez pas : toutes sortes de weed pouvaient être trouvées aux noces de Green, avec des mélanges spécialement concoctés pour l’intérieur de Golden State et son épouse. Rien d’illégal là-dedans, puisque l’usage récréatif du cannabis est désormais autorisé en Californie, et la NBA ne contrôle plus ses joueurs vis-à-vis de leur consommation. Cela n’a pas empêché quelques internautes de crier au scandale devant ces images :
Yikes. And they’re supposed to be role models for kids?
— Cannabis Report ➐ (@CannabisNewsLLC) August 16, 2022
Beurk. Et ils sont censés être des exemples pour les enfants ?
Disgusting
— Richard Richards (@BronUnderCurry) August 16, 2022
Dégoûtant
Une simple pièce-montée ? Trop dépassé visiblement pour Draymond Green, qui a préféré proposer aux invités de son mariage de véritables cigares remplis de drogue. Malgré son aspect légal, cette démarche passe mal sur les réseaux !