Actuellement avec l’équipe de France, Rudy Gobert se prépare pour l’Euro, qui débutera en septembre prochain. Un moment très important pour le pivot, qui retrouvera ses coéquipiers chez les Wolves par la suite. Il vient d’ailleurs de connaître la date de deux événements importants pour la saison prochaine, qu’il pourra entourer en rouge sur son calendrier.
Alors qu’il doit faire le bonheur de l’équipe de France dans les prochaines semaines, Rudy Gobert n’aura pas beaucoup de repos après ça. Il devra rejoindre les Wolves pour y rencontrer ses nouveaux coéquipiers, afin de préparer au mieux la nouvelle saison si importante. En effet, et vu la contrepartie lâchée par Minnesota pour récupérer le Français, les dirigeants attendront des résultats, et très rapidement. Il n’y aura pas vraiment le droit à l’erreur.
Heureusement, les joueurs sont confiants, et on imagine que c’est le cas de Rudy. Il faudra du temps pour s’adapter à cette nouvelle équipe, dont cette association avec Karl-Anthony Towns. Beaucoup de talents dans cette franchise, mais si l’entente n’est pas présente sur le parquet, ce roster n’arrivera à rien. Les fans sont en tout cas impatients, d’autant que les premières rencontres seront divertissantes.
Rudy Gobert déjà fixé sur ses retrouvailles !
Comme toujours, on a envie de savoir quand un joueur croisera le chemin de son ancienne équipe. Même si certains ne veulent pas l’admettre, il y a une envie de briller, voire de se « venger », pour montrer aux dirigeants qu’ils ont fait une grossière erreur. Peut-être que Rudy adoptera une telle mentalité le 21 octobre et le 9 décembre de cette année, puisque ce sont les dates où les Wolves croiseront le chemin du Jazz.
Minnesota Timberwolves star Rudy Gobert will face the Utah Jazz for the first time on Oct. 21 in Minnesota and will return to Utah for the first time as an opponent on Dec. 9, league sources tell @YahooSports.
— Chris Haynes (@ChrisBHaynes) August 16, 2022
La star des Wolves Rudy Gobert affrontera le Jazz pour la première fois le 21 octobre et reviendra à Utah pour la première fois comme adversaire le 9 décembre.
Pas besoin d’attendre très longtemps pour Rudy, qui affrontera Donovan Mitchell et ses anciens partenaires quelques jours après la reprise. Il faudra ensuite attendre un gros mois et demi pour revenir à son ancienne maison, où il espère recevoir un bel accueil. Enfin ça, ce n’est pas encore fait pour certains internautes :
Rudy on Dec 9 pic.twitter.com/5gLQxsQf2c
— ꓘD⁶⁹ (@khaldoggo69) August 16, 2022
Rudy le 9 décembre
Si Rudy Gobert voulait prendre le meilleur sur ses anciens coéquipiers, il n’aura pas besoin d’attendre très longtemps. Les Wolves vont rapidement croiser le chemin du Jazz, ce qui promet quelques belles confrontations, du moins au niveau du drama. Espérons que le Français brille lors de ces matchs.