S’il n’est plus apparu dans l’octogone depuis octobre 2020, Khabib Nurmagomedov reste un homme très occupé par ses fonctions de coach. Il a dès lors décidé de s’offrir une petite période de répit loin de la cage, et passe du bon temps avec une star des réseaux !
Ses posts Instagram le montrent bien : malgré quelques voyages business ici et là, Khabib Nurmagomedov passe la majeure partie de son temps à la salle, à entrainer ses poulains. Ancien champion des poids légers UFC, le Russe cherche désormais à permettre à ses disciples d’atteindre ces mêmes sphères. Un travail de longue haleine, duquel il s’est récemment détaché pour prendre un peu de vacances, qu’il passe aux côtés… de Hasbulla Magomedov !
Khabib Nurmagomedov et Hasbulla font le buzz en jet-ski
Histoire de s’évader de leur train-train quotidien, Khabib et Hasbulla ont récemment décidé de poser leurs valises du côté du Kirghizistan, au cœur de l’Asie centrale. Et si ce pays ne représente pas la destination de rêve dans l’esprit collectif, les deux stars y vivent malgré tout de belles aventures. « Hasbik » l’a d’ailleurs bien montré en publiant une photo… où ils partagent un jet-ski !
Bien cramponné au cou de Khabib, Hasbulla s’affiche tout sourire, pendant que son grand ami reste impassible avec ses lunettes de soleil vissées sur le nez. Niveau sécurité, il faudra repasser, puisqu’aucun des deux hommes ne porte un quelconque gilet de sauvetage. De quoi en faire un cliché complètement lunaire et hilarant, qui a évidemment beaucoup fait réagir les internautes :
@thomasmidgleylol : Le plus grand combattant invaincu de tous les temps et #1 du classement pound-for-pound incontesté. Et Khabib.
@lucadanieli : Khabib avec son sac à dos pour l’école 😂😂😂
@rawil__ : Je veux un t-shirt avec cette photo
@_notorious.taki : Le GOAT accompagné de Khabib
@abdulsamadyar : Khabib est en danger 😢
@prabjitjohal : Nommez un duo plus iconique que ces deux-là. ❤️
Jamais très loin de son cher Daghestan, Khabib Nurmagomedov vit actuellement la belle vie avec son pote Hasbulla Magomedov au Kirghizistan. Que ce soit en matière d’activités ou de nourriture, les deux figures de l’UFC sont visiblement servies !