Pas besoin d’attendre plus longtemps en NBA pour découvrir les affiches du Christmas Day, même si le calendrier complet n’est pas encore là. Shams Charania a partagé les rencontres qui auront lieu le 25 décembre prochain, avec deux équipes qui n’étaient pas en playoffs l’an dernier. Une star s’est rapidement agacée de la nouvelle.
C’est cette semaine que la NBA va dévoiler son calendrier pour la nouvelle saison, un moment toujours très attendu par les franchises. Les fans ? C’est le Christmas Day qui intéresse généralement, puisque beaucoup misent sur de grosses affiches pour le 25 décembre, et on peut dire que ça sera le cas :
Sources: NBA’s 2022 Christmas Day schedule:
— Shams Charania (@ShamsCharania) August 14, 2022
Bucks at Celtics
76ers at Knicks
Suns at Nuggets
Lakers at Mavericks
Grizzlies at Warriors
Trae Young furieux avec son absence du Christmas Day !
Un choc à l’Est pour commencer, une bataille à l’Ouest pour terminer : ce 25 décembre s’annonce intéressant. Seul problème ? L’absence de certains cadors. Les Lakers et les Knicks n’ont pas atteint les playoffs l’an dernier, ce qui dérange, surtout quand le Heat manque à l’appel. Pourtant, sur son Twitter, c’est Trae Young qui se frustre après l’annonce.
👎🗑😂😂😂😂
— Trae Young (@TheTraeYoung) August 14, 2022
Atlanta au Christmas Day ? Pourquoi pas, mais la franchise est loin d’être assez flashy pour un tel événement. Dans ce cas, il faut que les performances soient présentes, comme les Suns, mais là encore, les Hawks doivent se faire discrets. Le vrai absent de cette composition, c’est évidemment le Heat, en finale l’an dernier.
Pas de quoi déranger James Harden, qui avait annoncé la rencontre des Sixers avant même Shams Charania :
Christmas in the garden!
— James Harden (@JHarden13) August 14, 2022
Noel au Garden !
Trae Young est frustré de son absence au Christmas Day et pourtant, il y a beaucoup d’équipes qui méritent d’apparaître lors de ce 25 décembre devant les Hawks. James Harden lui est heureux de passer son Noel à New York, tout en espérant prendre la victoire. Autant dire que ça promet de belles choses.