NBA – Kevin Durant lâche une grosse menace puis supprime !

Kevin Durant face à la presse
NBA (DR)

Toujours aussi actif sur les réseaux sociaux, et ce malgré sa demande de trade, Kevin Durant continue de se lâcher sur Twitter. Les embrouilles avec les internautes se poursuivent, notamment au sujet de sa carrière. Ce dimanche, la superstar a même lâché une grosse menace, avant de supprimer quelques minutes plus tard.

Publicité

Le temps commence à devenir long pour Kevin Durant, qui espère toujours être échangé et quitter les Nets dans les prochaines semaines. La limite ? Possiblement le camp d’entraînement qui aura lieu tard au mois de septembre. Un échange pourra toujours voir le jour par la suite, mais c’est peu probable à quelques semaines de la saison régulière. KD espère des bonnes nouvelles rapidement, ou il devra squatter le banc, voire pire.

En effet, le joueur va devoir faire un choix très prochainement. Il pourrait revenir aux Nets, si la franchise veut encore de lui, pour continuer à jouer au basket. Après tout, on sait que le Slim Reaper est un amoureux du jeu, on peut donc se demander s’il est prêt à rater des matchs pour appuyer son trade. Selon un insider d’ESPN, la star devrait choisir une autre option, avec un choix très fort.

Publicité

Kevin Durant s’embrouille encore sur Twitter !

Pas de confirmation, mais nous verrons bien ce que le joueur va décider. En attendant, il a surtout souhaité s’embrouiller à nouveau sur son compte Twitter, mais avec une légère différence. Ce dimanche, il n’a pas hésité à menacer de quitter le réseau social, avant de rapidement supprimer le message en question. Quelques fans ont pu prendre une capture d’écran du tweet, avant qu’il disparaisse.



Demain, je vais placer un compte-à-rebours afin de savoir quand je vais supprimer mon compte twitter, cela ruine mon héritage. Restez connectés.

Publicité

Est-ce que KD va vraiment supprimer son compte, ou fait-il une blague à un internaute ? Difficile de le savoir, mais on aura la réponse ce lundi. Ça ne serait peut-être pas une mauvaise chose pour le joueur, qui s’écharpe trop souvent avec quelques fans.

Il est évidemment sarcastique

Publicité

Kevin Durant s’amuse toujours autant sur son compte twitter, il serait donc surprenant de le voir supprimer son compte. Du sarcasme pour de nombreux internautes, puisque KD est incapable de se passer de Twitter. Quoi qu’il arrive, le joueur a des choses plus importantes à gérer pour le moment.

Brooklyn Nets Déclarations Kevin Durant NBA 24/24

Les dernières actus