De nouveau en bons termes avec Kevin Durant, James Harden fait l’objet de nombreuses rumeurs de réunion aux 76ers avec son ancien coéquipier. Dans ce contexte, son dernier tweet viral et coupable a secoué les internautes vis-à-vis de ce dossier !
Se dirigent-ils vers une association sur les parquets pour la troisième fois de leur carrière ? Les dernières indiscrétions des insiders US vont en tout cas dans ce sens. Après avoir partagé les couleurs du Thunder, puis des Nets, James Harden et Kevin Durant pourraient se retrouver aux Sixers la saison prochaine. L’intérêt serait en tout cas réciproque entre la franchise et la star de Brooklyn, ce qui provoque forcément la frénésie de quelques fans.
Bien renseigné, James Harden interrogé sur KD aux 76ers
En froid suite à leur séparation intervenue en février dernier, KD et Harden seraient finalement de nouveau proches. Une réconciliation que le duo devrait en grande partie à l’arrière, et à sa méthode pour arranger leur relation. Quoi qu’il en soit, en attendant de voir son ancien partenaire débarquer ou non à Philadelphie, le Barbu a d’ores et déjà livré ce dimanche un tweet sur l’affiche du Christmas Day impliquant les 76ers :
Christmas in the garden!
— James Harden (@JHarden13) August 14, 2022
Noël au Garden !
En effet, comme l’a annoncé Shams Charania, Harden et sa bande se déplaceront à New York le 25 décembre prochain. Or, la bombe du célèbre insider n’a été postée… que 30 minutes après ce message de The Beard. Il semble donc que ce dernier ait accès à des informations bien gardées au sujet de son équipe. Forcément, les fans ont alors tenté de lui faire cracher le morceau au sujet d’une possible arrivée de Durant à ses côtés !
YESSIR KING NOW ANNOUNCE KD
— 4PF (@zawday) August 14, 2022
OUI MON ROI MAINTENANT ANNONCE KD
You gonna have the KD trade news first, too? 👍🏻
— Dan Fink (@DanielCFink) August 15, 2022
Tu vas recevoir la nouvelle du trade de KD en premier aussi ? 👍🏻
James Harden a visiblement de bonnes sources, puisqu’il connaissait l’adversaire des 76ers lors du Christmas Day avant Shams Charania. Pas étonnant, dès lors, que les fans des 76ers cherchent à lui tirer les vers du nez concernant le dossier Kevin Durant !