Bronny James a eu la chance d’hériter des qualités athlétiques monumentales de son père, et il s’en sert de la meilleure des manières. De passage en Europe en ce moment, il a impressionné tous les observateurs avec un dunk monstrueux, qui a fait la fierté du King.
Depuis plusieurs mois, et c’est un phénomène qui s’est intensifié ces dernières semaines, les internautes s’amusent à comparer Bronny James et son petit frère Bryce, pour savoir lequel des deux a le plus de chances de rejoindre la NBA un jour. Il faut dire que les fils du King n’ont pas du tout le même profil, même s’ils sont tous les deux très talentueux.
Le plus jeune frère, Bryce, a hérité de la taille de son père, puisqu’il vient d’effectuer une poussée de croissance absolument hallucinante, mais aussi de son calme et de sa science du jeu. Tout ce qu’il fait sur le terrain a l’air simple, et sa gestuelle lors de son entrainement sur le parquet des Lakers n’est pas sans rappeler celle d’un LaMelo Ball par exemple.
Bronny James pose un dunk de l’espace en Europe !
Côté Bronny, ce sont les qualités athlétiques qui ont été transmises de père en fils. S’il n’atteindra sans doute jamais les 2m, il n’en reste pas moins un athlète d’exception, capable de sauter au plafond pour des dunks incroyables. Il l’a prouvé lors de son déplacement au Royaume-Uni, en sortant une énorme dinguerie à l’échauffement. En concours, ce serait un 50 !
✈️ Bronny James putting on a show here at the @Hoopsfix game. pic.twitter.com/41YVF8ycla
— Josh Coyne (@poundcoyne) August 11, 2022
Du haut de son 1m91, Bronny James est capable de poser des 360° « Scoop », ce qui est exceptionnel et qui démontre toutes ses qualités athlétiques. On comprend tout de suite mieux l’intérêt de certaines grandes universités pour le recruter en NCAA. En tout cas, cette dinguerie aérienne a impressionné LeBron, qui s’est empressé de la repartager sur Instagram.
Bronny James est un athlète, comme LeBron, et il s’en sert sur le terrain. Non seulement pour poser des dunks venus d’ailleurs, mais aussi pour défendre, ce qui attire l’attention de nombreuses universités. Les scouts NBA aussi doivent le suivre de près…