UFC – Dana White révèle la star qui peut prendre la relève de Conor McGregor selon lui !

Conor McGregor a choqué ses fans avec son physique
@thenotoriousmma

Du haut de ses 34 ans, Conor McGregor ne devrait pas tarder à raccrocher les gants. Il pourrait d’ailleurs le faire très prochainement. Dès lors, Dana White a été appelé à désigner le nouvel ambassadeur officieux de l’UFC, et a sa petite idée en tête !

Publicité

Les conclusions paraissent simples à tirer au vu des chiffres. Sur les 10 plus gros succès de l’histoire de l’UFC en matière de pay-per-view, 8 ont vu Conor McGregor combattre. Pas étonnant, dès lors, que l’ancien champion irlandais soit considéré par beaucoup comme le visage de la promotion depuis des années. Ce n’est d’ailleurs pas Dana White qui osera dire le contraire.

Depuis l’arrivée de McGregor dans son octogone, le businessman a vu ses recettes exploser. Il lui doit donc beaucoup, mais sait également que son heure de gloire est sans doute révolue. En effet, à 34 ans, le spectre de la retraite plane plus que jamais au-dessus de la tête du Notorious. Paré à cette éventualité, Dana pense connaitre la nouvelle star vers qui il pourra se tourner une fois cette page mémorable tournée.

Publicité

Dana White voit Khamzat Chimaev succéder à McGregor

Dans une récente vidéo partagée par GQ Sports, White a accepté de répondre aux nombreuses questions que se posent les fans. Parmi elles, celle visant à connaitre la future tête d’affiche de l’UFC, qui prendrait ainsi la suite de Conor McGregor. Sans filtre, le grand patron de la fédération n’a pas tardé à donner le nom de celui en qui il place de telles attentes, à savoir… Khamzat Chimaev !



Dans le roster actuel, quel combattant a le potentiel qui pourrait lui permettre d’avoir le même impact sur l’UFC que Conor McGregor ? Peut-être Khamzat Chimaev. On verra.

Au vu de son début de carrière et de son personnage si singulier, Chimaev a en effet toutes les cartes en main pour récupérer ce prestigieux statut.

Publicité

Adulé par les fans après seulement 5 combats à l’UFC, le guerrier suédo-tchétchène semble en mesure d’aller chercher rapidement une ceinture de champion. Mieux encore, son caractère déjanté en fait un véritable phénomène sur le circuit, au même titre que Conor à ses débuts. « Borz » a d’ailleurs déjà signé quelques séquences mémorables, comme à l’UFC 273, lorsqu’il avait attendu Gilbert Burns… assis sur la cage !

Publicité

Suivre les traces de Conor McGregor à l’UFC n’aura rien de simple, mais Dana White pense que Khamzat Chimaev en est capable. Un avis que doit certainement partager le principal intéressé, dont l’ambition déborde autant que celle du Notorious !

Conor McGregor Dana White Fight Multisports UFC

Les dernières actus