Alors que l’intégralité du calendrier sera dévoilé la semaine prochaine, quelques insiders ont déjà accès à certaines dates, y compris Shams Charania. Ce dernier vient de dévoiler la première affiche de la saison : les Lakers se déplaceront chez… les Warriors, évidemment. Une humiliation pour quelques fans, qui n’ont pas manqué de réagir.
La saison n’a pas encore débuté, mais la NBA devrait bientôt chauffer les fans avec la révélation du calendrier. Un moment assez attendu, rien que pour les affiches du Christmas Day, ou bien le premier match de ce nouvel exercice. On en sait justement plus grâce à Shams Charania, qui vient de dévoiler que les Lakers feront le déplacement chez les Warriors, pour une énième confrontation entre LeBron James et Steph Curry.
Scheduled for the NBA’s 2022-23 opening night and ring ceremony on TNT: Lakers at Warriors, Oct. 18, sources tell @TheAthletic @Stadium.
— Shams Charania (@ShamsCharania) August 13, 2022
Premier match de la saison et cérémonie pour la bague sur TNT : Les Lakers chez les Warriors, le 18 octobre.
Les Warriors tout sourire contre les Lakers
Comme souvent, la reprise aura donc vers la mi-octobre, même si nous ne connaissons pas encore toutes les affiches. Ce que l’on sait en revanche ? Que les Dubs auront le bonheur de recevoir leur bague en tant que champion, le tout devant les Angelinos, qui n’ont pas atteint les playoffs la saison passée. Alors forcément, quelques fans en ont profité pour se moquer, et pas qu’un peu.
HOLY W CURRY GETTING A RING IN FRONT OF BRON
— manav 🌉 (@manav58565751) August 13, 2022
CURRY VA AVOIR SA BAGUE DEVANT LEBRON
Lakers gonna lose by 40
— NBA Memes (@NBAMemes) August 13, 2022
Les Lakers vont perdre de 40 points
Lakers aren’t good , stop putting them on national TV
— 7even (@OnyxMcGrady) August 13, 2022
Les Lakers ne sont même pas forts, arrêtez de les mettre sur antenne nationale
Les Lakers qui se déplacent chez les Warriors ? C’est tout sauf un hasard pour la NBA, qui sait ce qu’elle fait en programmant une telle rencontre. Les supporters ne sont pas dupes, même si beaucoup préfèrent s’en amuser. En tout cas, ce sera une belle première affiche, qui promet un peu d’action.