Voilà maintenant des semaines que Kyrie Irving et Russell Westbrook font l’objet de rumeurs concernant un possible échange entre Nets et Lakers. Dans ce contexte, des images montrant les deux stars à l’entrainement ont provoqué la discorde chez les internautes !
Lancé il y a plus d’un mois, ce feuilleton reste au cœur de l’actualité malgré le peu d’évolutions qu’il déplore. Le potentiel échange entre Kyrie Irving et Russell Westbrook se fait toujours attendre, et ce, en grande partie à cause des Lakers. Ces derniers ont longtemps refusé d’inclure deux 1st-round picks à leur offre pour boucler le deal. Or, ils pourraient avoir récemment changé d’avis. De quoi provoquer un buzz immense autour d’un récent tweet.
La vidéo déroutante de Kyrie Irving et Russell Westbrook
En attendant de découvrir le destin qui les attend dans cette intersaison, Kyrie et Russ ne peuvent que se contenter de s’entrainer, histoire de revenir quoi qu’il arrive en grande forme sur les parquets. Certains fans ont d’ailleurs cru que les deux hommes avaient décidé d’effectuer un workout… ensemble ces dernières heures. C’est en tout cas ce que laissait penser le montage ci-dessous :
Kyrie & Russ working out together is hilarious with all due respect pic.twitter.com/sN7omuVPEw
— Mark Jackson’s Burner (@casualtakeking) August 12, 2022
Même parquet, même type d’exercice, même luminosité : tous les éléments portent à croire que Kyrie Irving et Russell Westbrook s’étaient bel et bien donnés rendez-vous pour une séance d’entrainement commune. Après tout, de telles retrouvailles entre rivaux se veulent plutôt communes chaque été. Toutefois, quelques internautes ont rapidement rétabli la vérité sur ces images, et sur cette rumeur qui n’aurait rien de vrai !
They weren’t training on the same day, tho. These are two different time-periods, lol.
— n ø t ė b ø o k . (@ntbkmusic) August 13, 2022
Mais ils ne se sont pas entrainés le même jour, par contre. Ces vidéos ont été prises à deux périodes de temps différentes, lol.
Yall believe anything
— . (@Bluescholarss) August 12, 2022
Vous croyez vraiment n’importe quoi
Piégés par un montage portant à confusion, les fans ont cru que Kyrie Irving et Russell Westbrook avaient décidé de se réunir en pleines rumeurs de trade. Heureusement, certains d’entre eux n’ont pas mordu à l’hameçon, et ont évité à d’autres de tomber dans le piège !