Kevin Durant veut faire le ménage à Brooklyn, mécontent de la hiérarchie en place. Du coup, une théorie assez sérieuse vient d’émerger concernant le Slim Reaper, affirmant qu’il voudrait faire venir une personne en particulier chez les Noirs et Blancs. Et ce n’est pas n’importe qui…
L’implosion semble de plus en plus inévitable, du côté des Nets. Kevin Durant en a définitivement marre de la manière dont les choses se déroulent actuellement sur place, et il paraît prêt à tout pour que la situation tourne à son avantage. Ayant dans un premier temps réclamé son transfert, l’ailier a donné un ultimatum à sa direction, n’ayant toujours pas été échangé : s’il devait rester, alors deux membres clés de la franchise doivent s’en aller. Là, on ne rigole plus.
Or, il ne s’agirait pas simplement de se débarrasser du coach Steve Nash et du GM Sean Marks, ce que l’on aurait pu croire de prime abord. KD aurait un plan bien précis en tête, d’après l’insider Brandon Robinson. Son coach personnel ayant été viré courant de la saison, il compte compenser cela en impliquant davantage son agent Rich Kleiman au sein des Noirs et Blancs. De cette manière, il aurait un très puissant allié à ses côtés :
Durant voudrait faire promouvoir son agent à Brooklyn
Scoop B (@ScoopB) on Spotify Live:
— Leb 🦋 (@PlayboiLeb) August 10, 2022
“I believe Kevin Durant is trying to create a CEO takeover where Rich Kleiman is elevated to a position of power inside the Brooklyn Nets front office.”
Je crois que Kevin Durant essaie de créer une prise de contrôle par le PDG, afin que Rich Kleiman soit élevé à un poste de pouvoir au sein du front office des Brooklyn Nets.
À première vue, cela quand même un peu gros, mais quand on se penche un peu plus sur le sujet, il se pourrait bien qu’il y ait du vrai là-dedans. En effet, Kleiman n’a jamais caché qu’il voudrait un jour devenir le décisionnaire d’une franchise, réitérant ce souhait il n’y a pas si longtemps que ça :
“I want to definitely be part of an NBA organization at 1 point in my life, whether that’s in ownership or being the president of a team or doing it with KD after he retires. What Leon Rose & Bob Myers have done, those are incredible jobs”
— New York Basketball (@NBA_NewYork) August 10, 2022
—Kevin Durant‘s agent Rich Kleiman (R) https://t.co/9MlwfUIHcF pic.twitter.com/v6rHjup5pP
Je veux définitivement faire partie d’une organisation NBA à un moment donné de ma vie, que ce soit en tant que propriétaire ou président d’une équipe ou avec KD après sa retraite. Ce que Leon Rose et Bob Myers ont fait, ce sont des accomplissements incroyables.
Tout d’un coup, cette théorie un peu complotiste devient beaucoup plus crédible. En se débarrassant de Marks notamment, Durantula se retirerait une grosse épine du pied. Néanmoins, il faudra d’abord convaincre le proprio Joe Tsai, et ce n’est pas gagné d’avance.
Kevin Durant voudrait-il faire en sorte que son agent Rich Kleiman gagne en influence chez les Nets ? C’est en tout cas possible, quand on prend compte les récents évènements. Ce qui est sûr, c’est que si cela s’avère exact, la réputation de l’ailier va encore en prendre un coup…