Absent des parquets depuis plus d’un an, Ben Simmons doit gérer beaucoup d’insultes et de rumeurs à son sujet. On imagine que l’intéressé a hâte de retrouver les parquets avec sa nouvelle équipe, même s’il n’attend pas aussi longtemps pour sortir du silence, si nécessaire. Après une fausse rumeur à son sujet, l’Australien a décidé de contre-attaquer.
Le temps commence à devenir long pour Ben Simmons, qui n’a pas foulé les parquets NBA depuis plus d’un an, avec les Sixers. Il aurait dû effectuer ses débuts avec les Nets lors des derniers playoffs, mais une supposée blessure de dernière minute a contrecarré ses plans. Ce pépin physique continue de faire débat, puisque beaucoup de personnes accusent le joueur de s’être défilé devant un match à enjeux.
Il faut dire que depuis quelque temps, Simmons joue avec une certaine pression sur ses épaules. Les supporters attendent beaucoup de lui, et ses performances ont déçu. En refusant de retourner jouer avec les Sixers, il s’est également fait certains ennemis, qui n’hésitent pas à partager quelques mensonges au sujet de la star. C’est le cas par exemple avec la dernière histoire du fameux groupe WhatsApp.
Ben Simmons rétorque après la fausse rumeur !
Est-ce que Ben est déjà en train de faire quelques vagues du côté de la Big Apple ? C’est ce dont il est accusé en tout cas, au point que la rumeur se propage un peu partout. Toutefois, et comme Shams Charania a pu le confirmer, tout est inventé. Simmons reste très amical avec ses homologues, et espère connaître le succès au début de la prochaine saison. En attendant, et sur Instagram, il a décidé de répondre.
“Why y’all post fake stuff?”
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) August 10, 2022
Ben Simmons responds to a report that he left the Nets group chat when they asked him to play in Game 4 vs. the Celtics. pic.twitter.com/rYe3ZyAcll
« Pourquoi vous postez des trucs faux ? »
On imagine qu’il y a beaucoup de frustration pour le joueur, qui espère répondre sur le parquet la prochaine fois. En attendant, il va devoir gérer encore quelques rumeurs, avec un possible trade dans le pire des scénarios :
Slow day in the media that’s why
— Endeavor Robinson 🔥 (@Say_Verone) August 10, 2022
Pas beaucoup d’actus en ce moment voilà pourquoi
Non, Ben Simmons n’a pas fait de vagues dans le vestiaire des Nets, ou pas encore en tout cas. La rumeur à son sujet reste fausse, mais l’Australien doit faire avec. S’il veut vraiment passer à autre chose, il va devoir performer sur les parquets, et pas autrement.