The Rock a secoué les réseaux sociaux avec ses commentaires hilarants sur la rappeuse Megan Thee Stallion. Mais dans l’euphorie générale, le petit copain de l’artiste, Pardison Fontaine, a tenu à réagir avec des commentaires assez clairs, afin de calmer le jeu.
En tant que grande superstar internationale, en tant que partenaire de nombreuses grandes marques, The Rock se doit d’être irréprochable dans son attitude et dans sa communication, chose qu’il est d’ailleurs. Mais lors d’une récente interview, il s’est permis un petit dérapage qui a enflammé les réseaux sociaux, puisqu’il a avoué son attirance pour la rappeuse Megan Thee Stallion.
Immédiatement, le compagnon de l’artiste, Pardison Fontaine, s’est exprimé sur les réseaux sociaux pour garder la face. Il a commencé sur Instagram, en affirmant que la femme de The Rock devait « apprendre à assaisonner ses plats », avant de continuer sur Twitter, avec une certaine désinvolture. Visiblement, il n’est pas inquiet le moins du monde pour sa relation :
Pardi sauve les meubles face à la polémique The Rock
Of all the things to be worried about y’all think I’m mad at the Rock 🪨 😂..
— UNDER🎱ED (@pardi) August 8, 2022
De toutes les choses auxquelles je dois m’inquiéter, vous pensez que j’en veux à The Rock 😂
The comment started all our dogs #s and ended with Moana is my shit 🗿.. I deleted it (yesterday).. cus it seem like ppl took it wrong .. thought maybe my joke was in poor taste 😂
— UNDER🎱ED (@pardi) August 8, 2022
Mon commentaire Instagram a commencé par « tous les numéros de nos chiens » et s’est terminé avec « Moana est mon film » 🗿… Je l’ai supprimé hier parce que des personnes l’ont pris dans le mauvais sens. Ma blague était peut-être de mauvais goût 😂
Pardison Fontaine l’assure, il ne s’inquiète pas du tout suite aux déclarations de Dwayne Johnson sur sa copine. Un détachement louable qui témoigne soit d’une grande maturité, soit d’une peur incontrôlable à l’idée d’avoir affaire à un homme aussi musclé et athlétique que The Rock. Les internautes n’ont pas forcément mordu au piège, en développant d’autres théories hilarantes :
Pardi really in a tough spot. The Rock has more money than him, is more famous than him, and can beat his ass.
— Tether Locklear 🇳🇬 (@its_kachi) August 8, 2022
The male ego really isn't built for this kind of assault. https://t.co/vwSGzxmf1k
@big_business_ : Pardi a recherché la valeur financière de The Rock et a ressenti une pression quand il a dit qu’il serait prêt à tout pour Megan Thee Stallion.
@its_kachi : Pardi est dans une position délicate. The Rock a plus d’argent, est plus connu, et il peut le battre dans un combat. L’égo masculin n’est pas prêt à endurer ce genre d’attaque.
La situation est plus que compliquée pour Pardi, qui doit faire face aux moqueries générées par les commentaires de The Rock. Il a tenté de le faire avec détachement sur les réseaux sociaux, ce qui a juste excité les internautes…