Délaissé l’espace de quelques années par les stars de la NBA, le circuit Pro-Am a vu quelques unes d’entre elles revenir vers lui cet été. Certaines n’en ont cependant pas profité pour briller, dont un trio de coéquipiers vaincu par des inconnus !
Que ce soit la mythique Drew League ou bien ses concurrentes, toutes ont connu quelques difficultés à se faire une place dans l’actualité ces dernières années. Heureusement, les ligues Pro-Am ont récemment regagné en attractivité, et ce, grâce à la présence de gros noms de la NBA dans leurs rangs. Ces dernières ne parviennent cependant pas toujours à écraser leurs adversaires dans ce contexte pourtant favorable.
Trois stars des Knicks terrassées par des amateurs
En attendant de pouvoir faire leurs débuts ensemble aux Knicks, Jalen Brunson, Julius Randle et Obi Toppin s’étaient donné rendez-vous dans le Bronx, ce lundi soir, pour y faire équipe. À l’occasion des playoffs de la Nike Pro City, les trois new-yorkais ont ainsi offert un joli spectacle à la foule rassemblée dans le gymnase du Hostos Community College, bien évidemment acquis à leur cause :
Julius Randle, Jalen Brunson and Obi Toppin hooping together in NYC 🔥 @brhoops pic.twitter.com/sUeBV5DNwN
— Bleacher Report (@BleacherReport) August 9, 2022
Tomars surpuissants de la part du dernier vainqueur du Dunk Contest, stepbacks à 3 points offerts par l’intérieur, passes et moves flashys du nouveau venu : les highlights n’ont pas manqué dans cette rencontre, qui ne s’est cependant pas terminée comme prévu. En effet, malgré tout leur talent, Toppin (25 points), Randle (18 points) et Brunson (24 points) n’ont pas réussi à empêcher la lourde défaite des leurs !
The Pro City Hoops team consisting of Julius Randle, Obi Toppin and Jalen Brunson lost by 13 tonight pic.twitter.com/yj9sh2QthU
— Rob Lopez (@r0bato) August 9, 2022
L’équipe Pro City Hoops formée par Julius Randle, Obi Toppin et Jalen Brunson a perdu de 13 points ce (lundi) soir (97-110).
Les plus médisants iront jusqu’à dire que les trois bonhommes commencent déjà à s’habituer aux résultats de leur franchise dans les prochains mois !
Pour une première officieuse sous les mêmes couleurs, Jalen Brunson, Julius Randle et Obi Toppin n’ont pas obtenu le résultat escompté sur le circuit Pro-Am. Les fans des Knicks n’ont plus qu’à souhaiter qu’ils se montreront plus en réussite sur les parquets NBA !