La famille Antetokounmpo continue de faire le buzz au fil des années, avec Giannis en tête d’affiche évidemment. Néanmoins, tous les frères sont réunis depuis quelques jours avec l’équipe nationale de Grèce. L’occasion de partager ce moment très précieux, avec un LeBron James en personne qui n’a pas tardé à réagir. Même le King est hype.
Le basket va bientôt reprendre, mais pas encore pour la NBA. L’Euro arrive très rapidement, puisque la compétition commencera dès le début du mois de septembre, après plusieurs matchs de préparation pour les équipes nationales. Dans le lot, on retrouve la Grèce, qui risque de faire beaucoup parler d’elle, avec un certain Giannis Antetokounmpo dans le coin.
Giannis retrouve ses frères dans la même équipe
Oui, le Greek Freak devrait être de la partie sauf accident. On attend beaucoup de sa part, surtout quand on connaît son importance chez les Bucks depuis le début de sa carrière. Néanmoins, il n’est pas tout seul, puisque ses trois frères sont avec lui… dans la même équipe. La famille Antetokounmpo est présente, pour le plus grand bonheur de Giannis, qui a partagé quelques photos.
Giannis, Thanasis, Alex, et enfin Kostas : les frères Antetokounmpo sont présents et espèrent faire du grabuge dans les prochaines semaines. Attention toutefois, certains devront quitter le navire avant l’Euro, qui débutera du 1er septembre au 18, soit peu avant le camp d’entraînement des franchises NBA. Rappelons que la Grèce affrontera l’Estonie, l’Ukraine, la Grande-Bretagne, l’Italie et la Croatie dans son groupe.
Peu importe ce qui arrivera dans le futur, les Antetokounmpos sont heureux, et même LeBron James. Le King a rapidement réagi à la publication de Giannis, avec quelques smileys « flamme », preuve qu’il est impatient de voir le résultat sur un parquet :
Looks like LeBron James is hyped up for Giannis Antetokounmpo and the Greek national team 👀#Lakers #Bucks #NBA pic.twitter.com/bv9XM3mjms
— Kit Guinhawa (@BeatKit22) August 6, 2022
Giannis Antetokounmpo retrouve ses frères avec la sélection nationale, ce qui est forcément assez spécial pour eux. Un moment magique, même si gagner l’Euro sera encore plus important pour le Greek Freak et le reste de l’effectif. En attendant, il faut croire que LeBron James suivra ça de près.