Toujours éloigné de l’octogone, Conor McGregor a semble-t-il décidé de profiter à fond de son été et de remettre à plus tard son travail d’arrache-pied en vue d’un comeback. Récemment, le Notorious multiplie les posts sur les réseaux sociaux, et n’a pas manqué de faire réagir avec son dernier cliché en date…
Les mois passent, et rien ne se semble se matérialiser quant à un éventuel retour de Conor McGregor à l’UFC. Ces dernières semaines, la situation semble même régresser, d’autant que le natif de Dublin a posté un message très étonnant sur ses réseaux dans la semaine. En revanche, l’Irlandais est toujours aussi actif sur les réseaux sociaux, et le dernier cliché qu’il a publié a causé de nombreuses réactions sur la toile.
Conor McGregor fait un bad buzz avec sa photo osée
Dans un post sponsorisé pour Ralph Lauren, le Notorious s’affiche sur son yacht, en caleçon, dans une position peu élégante. Son visage est fermé, presque blasé. A côté de lui ? Un joint, mal roulé de surcroit. Voici le fameux cliché ci-dessous :
❤️ @RalphLauren pic.twitter.com/oEXGipPXLQ
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) August 5, 2022
Bien évidemment, les fans ont rapidement réagi à toutes sortes de sujets sur cette photo. La présence de drogue, forcément, qui n’est pas rassurante quant à l’éthique de travail de l’ancien champion du monde. Sa drôle de pose aussi, dans une tenue aussi légère. En bref : les Twittos se sont bien marrés, et semblent résignés au fait que le retour de CMG est loin d’être pour tout de suite.
Who the FOOK rolled that 💀 pic.twitter.com/vB7IindMcf
— lovenguth🐬 (@lovenguth_tj) August 5, 2022
Qui a roulé cette merde ? 💀
Lemme roll joints for you $50 k a year ?
— B*MMY DA CLOUT BANK (@LittleGameBimmy) August 5, 2022
Laisse-moi rouler des joints pour toi pour 50.000 par an
Drop the only fans pal
— . (@m1872C) August 5, 2022
Lance ton OnlyFans mec
less tweets and fight mate
— Kenzie (@LFCKenzie) August 5, 2022
Moins de tweets et davantage de combats mon pote
Les internautes s’en sont donnés à coeur-joie, mais le visage de Conor McGregor et la stagnation de son retour inquiète forcément. Espérons qu’après un été de détente, agrémenté d’alcool et de diverses substances, le Notorious enclenchera des avancées en la matière avant la fin 2022…