Tandis que les différents trainings camps ne débuteront que fin septembre, les stars NBA peuvent encore profiter de leurs vacances pour se réunir et passer des bons moments ensemble. Dans ce contexte, une vidéo montrant Kevin Durant, Ben Simmons et une superstar des Lakers aux portes d’un club fait le buzz !
S’ils n’hésitent pas à fréquenter de temps à autre quelques établissements nocturnes au cours de la saison, les joueurs NBA vont plutôt avoir tendance à s’y rendre durant l’été. Leur planning se révèle alors plus propice à ce genre de sorties, et leur permet qui plus est de s’y donner rendez-vous avec certains de leur homologues. De quoi parfois donner lieu à des regroupements de stars inattendus.
La réunion Davis-KD-Simmons enflamme les internautes
Il y a quelques semaines, James Harden, Joel Embiid et P.J. Tucker fêtaient leur réunion aux 76ers aux côtés de célèbres rappeurs à New York. Un rassemblent qui pourrait avoir donné des idées à d’autres figures de la ligue, adversaires en temps normal. Un récent TikTok viral a en effet révélé les retrouvailles entre Kevin Durant, Ben Simmons… et Anthony Davis dans une discothèque de Los Angeles !
KD, AD, and Ben Simmons out in LA ⭐️ (via ros5ihd/TT) pic.twitter.com/wnDKrTITYy
— Overtime (@overtime) August 5, 2022
Postée le 23 juillet, cette vidéo a rapidement semé le doute sur la toile quant à sa date de capture. En effet, la coupe de cheveux d’AD se révèle ici bien différente de celle qu’il affichait quelques heures plus tôt dans un autre post. Qu’importe pour la plupart des fans, qui n’ont pas cherché à enquêter davantage avant d’en tirer des conclusions un peu trop hâtives sur des trades à venir :
AD for kyrie confirmed
— kenny bats (@bats_kenny) August 5, 2022
AD échangé contre Kyrie c’est confirmé
kd to the lakers confirmed
— Ryan (@xRyan_S) August 5, 2022
KD aux Lakers c’est fait
Séquence filmée récemment, ou repostée dans un timing opportun par un internaute en quête de buzz ? Quoi qu’il en soit, ces images réunissant Anthony Davis, Kevin Durant et Ben Simmons devraient continuer de faire beaucoup parler !