À deux mois du début de saison NBA, Kyrie Irving ne sait pas encore avec certitude dans quelle équipe il évoluera. Pas de quoi diminuer son talent pour autant, lui qui a flambé ces dernières heures face à un public chaud bouillant devant ses highlights !
Il y a quelques jours, alors que tout le monde s’attendait à le voir imiter LeBron James et disputer une rencontre de Drew League, il frustrait ses adorateurs en snobant finalement l’invitation. Il faut dire que Kyrie Irving a actuellement d’autres chats à fouetter, lui qui voit toujours son nom régulièrement envoyé aux Lakers dans les rumeurs. L’arrière star des Nets a malgré tout tenu à se rattraper, et a dernièrement donné rendez-vous à ses abonnés sur Twitter.
Free Admission until 5:15 Today @ Kean University
— A11Even (@KyrieIrving) August 4, 2022
Inscriptions libres jusqu’à 17h15 aujourd’hui @ l’université de Kean
Kyrie Irving fait le spectacle et régale les internautes
Enfant du New Jersey, Kyrie y a récemment fait escale à l’occasion des divers événements organisés par l’association locale More Than A Run. Ce jeudi se tenait notamment un match de gala sur le parquet de la Harwood Arena, auquel Uncle Drew a fait plus que se rendre. Ce dernier a en effet enfilé sa tenue de basketteur pour représenter son état de jeunesse, et a enchainé les paniers et les actions de haut vol !
Kyrie putting on for Jersey 🔥 @KyrieIrving pic.twitter.com/O75QM6YtDB
— Overtime (@overtime) August 5, 2022
Dans une salle bien évidemment acquise à sa cause, Irving a rappelé de fort belle manière que son talent n’a que peu d’égal en NBA, notamment au niveau des finitions près du cercle et du handle. Ses highlights n’ont en tout cas pas tardé à faire le tour des réseaux sociaux, et à pousser les internautes à livrer des avis on ne peut plus tranchés à son sujet :
Best PG in the league 🔥
— HITE (@roman_terrazas) August 5, 2022
Le meilleur meneur de la ligue 🔥
En attendant le début du training camp de Brooklyn, Kyrie Irving garde la main comme il le peut dans son cher New Jersey. Que les Nets se rassurent : leur star n’a rien perdu de ses qualités durant le début de l’été au vu de ces images !