Critiqué de toutes parts, Russell Westbrook trouve cependant le moyen de rajouter lui-même de l’huile sur le feu. En effet, il n’a pas manqué d’attirer l’attention en s’entraînant avec un grand nom des Clippers, récemment. Il faut dire que les deux hommes sont très proches.
La saison 2022-23 n’a même pas encore commencé que Russell Westbrook est déjà sous le coup d’une sanction. C’est dire à quel point les prochains mois vont être compliqués pour lui, du côté des Lakers où il est persona non grata après une première campagne immonde dans la Cité des Anges. Mais comme personne n’a voulu monter de trade pour lui, il est condamné à rester sur place, au grand dam de nombreux supporters de la franchise.
Du coup, à défaut de pouvoir échapper aux critiques, le Brodie fait ce qu’il peut pour être en forme à partir de l’automne prochain. Pour cela, il est prêt à s’entraîner avec n’importe quel adversaire, y compris ceux de l’ennemi juré. Il a ainsi été aperçu en train de jouer avec Victor Oladipo du Heat, mais surtout Paul George qui est le lieutenant de luxe de Kawhi Leonard aux Clippers. Un move assez risqué étant donné sa situation actuelle !
Russell Westbrook à l’entraînement avec Paul George
Paul George x Russell Westbrook 🔥
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) August 3, 2022
📸: @AndreMRobinson pic.twitter.com/nsk9bynQsY
Russell Westbrook, Victor Oladipo, and Paul George putting in some offseason work together pic.twitter.com/oDaRsA1q0U
— NBACentral (@TheNBACentral) August 3, 2022
Voir les deux hommes ensemble n’est pas si étonnant que ça, malgré la rivalité entre leurs deux équipes. En effet, ils se sont côtoyés au Thunder le temps de quelques mois et sont rapidement devenus de grands amis, et ça n’a pas changé après leur séparation en 2019. Pour autant, pas sûr que les fans des Pourpres et Ors apprécient… en plus de ça, certains internautes ont trouvé le moyen de ridiculiser un peu plus le MVP 2017, après une séquence un peu gag :
Russell Westbrook clanking a shot after yelling “Game time!” will never not be funny to me pic.twitter.com/o1WrtgQbJc
— Pat Benson (@Pat_Benson_Jr) August 3, 2022
Russell Westbrook qui lâche une brique après avoir crié « Game time! » me fera toujours rire
S’il doit déjà composer avec la haine des fans des Lakers envers lui, autant s’entraîner avec des gens qui l’apprécient dans le cas de Russell Westbrook. Cela étant dit, ce n’est pas demain la veille que l’on assistera à une réunion entre lui et Paul George, du moins pas aux Clippers.