NBA – Bronny James reçoit ses premiers tattoos, LeBron réagit ! (photos)

Bronny James (gauche), le fils de la superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James (droite)
BallIsLife (DR) / Rawel Visual

Alors qu’il fêtera dans quelques semaines seulement ses 18 ans, Bronny James a effectué son premier passage officiel chez le tatoueur. Un événement pour lequel il a reçu la bénédiction de LeBron, qui y est bien évidemment allé de son commentaire !

Publicité

Les fans se souviennent encore de ses premières séquences virales signées sur les parquets, alors qu’il affichait encore des traits de visage enfantins. Bronny James a depuis bien grandi, et s’apprête à disputer sa dernière saison sur le circuit high school. Il prépare dès lors déjà son avenir, qui pourrait s’écrire dans les rangs d’une surprenante équipe, mais soigne également beaucoup plus son apparence.

LeBron James valide les premiers tatouages de Bronny

En tant que fils de LeBron James, Bronny cherche bien évidemment à échapper à son ombre imposante, mais aussi à prendre exemple sur lui sur certains points. Cela concerne non seulement sa réussite en tant que joueur, sa routine d’entrainement aux Lakers, mais aussi… sa précocité en matière de tattoos. En effet, à l’image de son père, le jeune homme a hérité de son premier tatouage avant même ses 18 ans !

Publicité

J’ai réalisé le premier tatouage de Bronny. Merci beaucoup pour la confiance LeBron 👑 Plein d’amour ❤️



En analysant cette publication de Ganga Tattoo, l’établissement dans lequel s’est rendu Bronny et qu’a l’habitude de fréquenter LeBron, la phénomène de Sierra Canyon ne s’est pas contenté d’un seul tatouage, mais possiblement… de 4. Il semblerait ainsi qu’il ait paré l’intérieur de ses deux poignets, ainsi que sa nuque et l’arrière de son oreille gauche d’inscriptions à l’encre.

Publicité

Pour l’heure, impossible de savoir quels textes ou dessins ornent désormais la peau de Bronny. Quoi qu’il en soit, LBJ a visiblement donné son aval les concernant, lui qui s’est fendu d’un commentaire ravi sous le fameux post de son tatoueur :

Oui monsieur !!! Merci mon frère 🙏🏾🤎✊🏾👑

En le voyant l’imiter aussi tôt dans le domaine, il n’est pas impossible que le King doive bientôt faire face à une rude concurrence de son aîné en matière de tattoos !

Publicité

Contrairement à ce que requiert la loi de Californie, Bronny James n’a pas attendu ses 18 ans pour recevoir ses premiers tatouages. Heureusement, il n’aura pas à subir la réprimande de LeBron, favorable à ce projet de son fiston !

Bronny James High School LeBron James NBA 24/24

Les dernières actus